Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
23 septembre 2009

La vache qui fait meuh

puzzle

Mon Space Lardon il doit avoir la moitié de ses jouets qui font du bruit. L’autre moitié, il s’en sert pour faire du bruit : il tape dessus, balance, tente d’encastrer ... plus c’est bruyant, mieux c’est. Et tant pis si papa-maman commencent à connaître par cœur les chansons du train des animaux ou du camion s.o.s. dépannage. Je me demande même si ce n’est pas ça qui est drôle dans l’histoire.

« Une perte de vitesse ma voiture est en panneuh, camion s.o.s. arrive à toute allure »

« l’éléphant est gros, le singe trè malin et il y a la girafe qui est très très très, très très très, très très très très graaaaande »

Et puis il ya le puzzle en bois offert par Gridou. LE cadeau qui a plu à Lardon 1er dès son arrivée à la maison et qui lui plaira, j’en suis certaine, pendant de très nombreux mois encore (quand il aura compris comment remettre les animaux à leur place, l’intérêt sera renouvelé). L’innovation par rapport aux puzzles en bois que j’avais dans mon enfance c’est qu’en incérant l’animal dans son emplacement, le bruit de l’animal se déclenche. Le mouton fait bêêêh, le chien woof woof etc.

Mais il se passe un truc étrange, à la limite du paranormal : le puzzle se déclanche aussi systématiquement à chaque fois que l’on va observer notre Lardon dans sa chambre DISCRETEMENT losrqu’il dort.

Inévitablement, la vache fait meuuuuuh dès que je franchis le seuil de

la porte. Et

comme dirait la chanson : ça m’énerveuh !

Alors chère Gridou, attends-toi à recevoir dans quelques mois, quand ton bébé n°2 aura pointé le bout de son nez et qu’il (ou elle) aura l’âge d’apprécier les puzzle en bois, le deuxième puzzle en bois de chez Eveil et Pneu .. les animaux de la jungle, si je ne m’abuse.

Publicité
Commentaires
N
je suis la marraine d'une petite fille et mon petit frère est son parrain.<br /> je m'arrange toujours pour faire un cadeau utile , qui ne prendra pas beaucoup de place (ils sont en appart'), et qui ne fait pas de bruit.<br /> quant à mon petit frère, il essaye tous les jouets du rayon et il choisit en fonction de celui qui fait le plus de bruit...<br /> vivement qu'il nous fasse un môme pour que tout le monde se venge!
J
Le côté positif des choses : dans certaines cultures, la vache est vénérée comme une déesse... Moué bon j'fais ce que je peux...<br /> <br /> des bisous qui font smouick !
C
C'est normal ce petit a des gènes médiumniques , et il s'en sert pour se tenir averti quand des intrus font irruption dans ses rêves !
M
Donc je garde espoir : à force de les maltraiter, il finira donc par rendre muets ses jouets !<br /> Et puis, de rien, c'est normal ...
D
c'est vrmt une horreur ces chansons de jouets pour enfants ( jai encore en tête celui du winnie musical de son petit lit lol) mais heureusemement pour moi et mes oreilles jai une petite fille qui aime détruire , casser, dégommer, pulvériser tous ce qui arrive dans ses mains donc ce qui fait que le silence fini par arriver au bout de quelques heures.<br /> <br /> ( merci pour la réponses au comm de l autre fois ca ma bcp touchée :)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité