Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
8 juin 2010

Je te survivrai

- "Chériiiiiie, c’est bien en 2001 qu’elle est née Nana ?

- Naaaaan, elle a 8 ans et on est en 2010 : elle est née en 2002 (et je te rappelle que contrairement à toi, je n’étais pas là, à l’époque).

- Chériiiiiie, c’est quoi mon adresse email ?

- Tu me désespère mon amour … c’est ça : xxxxx

- Merci et Chériiiie, c’est quoi mon numéro de portable ?

- Tu abuses, tu sais ! Et n’hésites pas à me demander si tu as envie de faire pipi, je te dirais quand ce sera le moment ! "

Ca y est, mon chéri a inscrit la Nana en super colo thématique cheval, ooooh yeahhhhh !

Bonus track :

- "Chéri, tu devrais mettre des chaussures noires quand tu es habillé en noir, tu sais (règle élémentaire qu’une fille connaît, contrairement à un garçon hihihi)

- Bah je ne sais pas où elles sont mes chaussures noires

- Tu en a au moins quatre paires dans le placard, tu sais.

- Ah bah moi, je prends les premières qui viennent, alors, si elles sont dans le placard, je n’y pense pas, moi."

Survivrait-il sans ma présence ? Pas sûre …. (et en même temps, j’adoooore !)

Publicité
Commentaires
P
C'est marrant j'ai le même à la maison ;-)
J
Soit je me leurre soit j'ai de la chance, mais j'ai l'impression de ne pas être (encore ?) comme ça...
M
HI hi hi hi, j'ai un même genre par chez moi ;)<br /> Arf !
M
@ Cassiopée : j'en rêve ! <br /> <br /> @ le Chat : contente de te voir réapparaître. Lâche-prise et recentre toi sur ce bébé qui arrive ... (veinarde toi c'est un vrai bébé d'une cinquantaine de cm qui arrive à la maison !)
C
Un jour ... dans ta prochaine vie , tu auras toi aussi un de ces petits engins , si pratiques pour tout gérer dans une maison .<br /> Rhooooo , comment ça s'appelle déjà ?<br /> Ah oui !<br /> UNE FEMME
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité