Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
5 octobre 2009

Patate de canapé

Mon Space Lardon grandit, change et chaque instant passé avec lui est une découverte de ses talents.

Il y a quelques jours, alors que je devais vaquer à mes occupations je jetais un coup d’œil discret sur la pseudo liberté offerte temporairement au Lardon et là, j’ai hésité entre fou rire et coup de déprime.

Le Lardon qui maîtrise parfaitement le quatre pattes de compétition a traversé ultra rapidement le couloir des chambres, s’est dirigé dans la nôtre, a franchi très rapidement la marche de l’estrade puis est monté tout seul sur notre lit.

Quand je pense que

la triste Nounou

s’inquiète de ne pas le voir se redresser (c’est bien mon chéri, montre d’abord tes exploits à Papa-Maman !).

Puis le Lardon a attrapé les télécommandes, s’est confortablement installé en fils de grosse patate de canapé entre les oreillers et a allumé la télé.

Aout_1__103_

Bah tiens ! Le temps d’attraper l’appareil photo pour immortaliser l’instant : je l’ai trouvé avec un air très satisfait de lui-même. Je ne lui ai pas trop dit, mais il était très fier de lui !

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!! (oui, je suis à la bourre dans mes lesctures lol)<br /> j'aime bien parce que je vois un peu ce qui m'attends dans quelques mois ;o)<br /> je suis comme toi en admiration devant tout ce qu'arrive à faire mon fils !!!
N
Bravo !!! Maintenant c'est lui qui choisi les programmes !!!!
M
Pour moi, c'est essentiel en fait ! (c'est nul mais c'est comme ça !)<br /> <br /> N.B. : ces jours-ci j'ai demandé à sa référente d'arrêter de le stimuler à la marche ! Punaise .. ça m'énerveuhhhh !
L
j'adore l'idée de ton bébé réservant ses exploits à ses parents en preum's ;-)
M
Oui c'est affreux ! (et je n'ai pas montré la photo où il joue, complètement absorbé, à Need For Speed avec papa ..)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité