Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
1 juillet 2008

Les petits plaisirs

Malgré mon gros bidon, les coups de pieds et les contractions, malgré les jambes gonflées et la fatigue au moindre effort, je me rends compte que j’aime toujours :

Manger du Nutella au petit déjeuner voire au goûter le dimanche.

Marcher tranquillement avec mon homme et mon chien.

M’allonger dans mon lit, le soir et poser ma main sur mon ventre, en attendant que bébé se réveille.

Faire l’amour à mon homme.

Voir les sourires que je croise à la vue de mon ventre, même ceux d’inconnus.

Préparer mon départ du bureau, ranger mes affaires, confier mes plantes à mon collègue chéri.

Prendre le temps d’écrire à mes amis de jeunesse, prendre de leurs nouvelles.

Avoir une sage-femme qui est un homme et qui semble très doux dans son approche de l’accompagnement à la maternité.

Gagner des trophées à Mario Kart et voir mon homme me laisser gagner rien que pour se délecter de mon plaisir !

Arroser mes plantes sur le balcon le soir, et voir qu’elles font encore des pousses.

Imaginer l’arrivée des filles dans un mois, pour les vacances.

Préparer l’arrivée de bébé et me projeter avec lui dans mes bras.

Observer mon homme devenir une fois encore père et m’attendrir.

Publicité
Commentaires
M
Début septembre si bébé veut bien attendre jusque là ... <br /> Tu es reviendue ? C'est cooooolllll !!!
D
BIEN, <br /> je vois que tu as bien changé par ici.<br /> Quel beau blog <br /> Et quelle joie d'apprendre que tout se passe pour toi et ton petit bébé.<br /> C'est prévu pour quand ?<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Daphy
M
Ah bah mince, je découvre effectivement le défi du samedi ... p-ê un jour, j'y laisserai ma plume ... pour l'instant, c'est limite le temps d'écrire ici.<br /> L'idée est super en tout cas !
V
Une belle boite à petits bonheurs. Ton texte aurait été parfait pour le sujet des défis de cette semaine.
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité