Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
2 juillet 2008

Incomprise au boulot (ça faisait longtemps que je ne m'étais pas plainte, n'est-ce pas ?)

Je déteste au boulot :

Quand je quitte mon bureau e annonce à mes collègues que je vais à tel ou tel endroit dans les locaux pour les prévenir .. et me rend compte qu’ils sont eux partis sans me prévenir

Que tous les prétextes du monde soient évoqués pour qu’ils n’aillent pas à des réunions où je représente seule le service et qu’il faille leur faire un compte-rendu précis par la suite …

Que parmi les critères de « repêchage » lors du licenciement massif de la boîte il y ait le statut marital en 2007 : parce que si tu fais un bébé –officiellement seule- en 2008, tu peux être virée quand même !

Que mon chef me promette de superbes projets lors de l’entretien annuel en début d’année et que partant bientôt pour quelques mois, je n’ai rien vu venir à moi …

Que des glandeurs notoires aient de plus belles primes que moi, "pour les motiver"...

Que tout le monde se tire dans les pattes par mails interposés mais que tout le monde se foute de son travail …

Je compte les jours qui m’amènent vers le congé maternité, avec délectation !!!

Publicité
Commentaires
F
Concernant les licenciements, les critères ne peuvent être que professionnels ; sinon, c'est de la discrimination. La Halde est très précise là-dessus et tu peuxc les contacter si tu le souhaites,ils te fourniront toutes les infos nécessaires...<br /> Quant à donner des primes importantes à des glandeurs, cela arrive souvent à des managers qui n'ont pas compris le management...
M
Ca rassurerait un petit peu, tu sais ... c'est bizarre que entrés dans le monde impitoyable du travail, les gens peuvent être diiiingues !
V
Je connais ça... :( ...
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité