Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
28 mai 2008

Quand le monde s'arrête pour un coup de pied

Mon bébé est une personne à part entière.

Pour preuve, on mange pareil tous les deux mais autant je peux m’extasier devant mon bol de fraises ou une assiette d’épinards préparée par belle-maman, autant lui raffole de la compote, du melon ou de l’ignoble glace vanille-caramel (parfois on fait des erreurs dans nos achats ..).

Mais on a un rythme de vie parfois bien différent également. Il y a des jours où je suis disponible, où je pète la forme et lui ne se manifeste presque pas et d’autres, comme aujourd’hui où je le soupçonne de déménager tout ce qui se trouve sur son passage (pourvu qu’il ne s’en prenne pas à mes organes !). Quand je voudrais dormir la nuit, lui se réveille (dès que je m’allonge enfin dans mon lit, lui se met à danser !). Quand c’est moi qui me réveille, lui roupille.

Mais ce qui m’éclate le plus, c’est quand je suis au bureau et que quelqu’un vient me voir pour me parler d’un sujet grave, comme la gestion d’une commande ou le statut d’un document, il y a mon bébé qui se manifeste simultanément. Et un coup de pied par-ci et un tourné-boulé par là ! Et moi, il ne m’en faut pas plus : j’écoute les mouvements de mon bébé d’avantage que les plaintes de mes collègues … le monde s’arrête pour moi … bizarre …

Euh, faut que je vous laisse parce que bébé est bien réveillé une fois de plus !

Publicité
Commentaires
L
émotion en te lisant... comme souvent... forcément...<br /> <br /> un futur footballeur, tu crois ? ;-)
V
Moi j'adore! Ton billet fait remonter tous mes souvenirs à la surface. Parfois, de sentir mes enfants bouger en moi, j'en ai pleuré... de bien être. <br /> MERCI!!!
N
C'est trop mignon !!!! Ca me rappelle ds souvenirs ...... Bonjour petit bébé !!!!
S
C'est super !<br /> Il aime déjà le rock'n'roll ce bébé , yeah !
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité