Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
3 mars 2008

Des nouvelles du nombril

Bébé a eu ses premiers cadeaux, sa première peluche.

Bébé m'empêche désormais de fermer mon dernier bouton de mes jupes et pantalons.

Bébé va recevoir dans quelques jours les premières layettes achetées par sa maman.

Bébé est devenu le centre d'intérêt des lectures matinales de ses parents : Neuf mois et Famili supplantent Psychologies Magasine, c'est pour dire !

Bébé aura 3 mois cette semaine. Continue de grandir dans mon ventre, mon amour ...

Publicité
Commentaires
M
félicitation pour votre grossesse, c'est géniale.<br /> <br /> je suis sur que tous va bien se passer pour vous et votre bébé. <br /> <br /> beaucoup de bonheur...
V
3 mois? tu devrais bientôt le sentir te chatouiller le bidon!<br /> Un tiers de fait ;)<br /> bisous
M
Oui Coum', je sens le "virage" entre le premier et le deuxième trimestre se faire ces jours-ci : du bonheur !
C
trois mois déjà...quel bonheur...<br /> Il prend déjà toute sa place...
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité