Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
2 mars 2008

D'une semaine à l'autre

Cette semaine, j’ai vu la montagne mais très peu de neige.

Cette semaine, j’ai passé des heures à observer les filles prendre le tire-fesses et dévaler la piste verte.

Cette semaine, j’ai encore été malade ; presque 24 heures au lit : seul moment de repos.

Cette semaine, j’ai mangé une fondue savoyarde : bébé et moi, on a adoré !

Cette semaine, j’ai pris un an de plus mais ce jour-là, je n’ai croisé aucune bougie ni aucun cadeau.

Cette semaine, j’ai mis chaque jour Monsieur Chien dans la baignoire pour le décrotter après nos ballades à travers les sentiers.

Cette semaine, j’ai failli assassiner plusieurs fois un père et ses deux enfants.

Cette semaine, je n’ai pas allumé d’ordinateur et ça ne m’a pas manqué.

Cette semaine, je me suis régulièrement réfugiée aux toilettes pour lire le seul livre potable trouvé à la supérette du coin : L’évangile selon Pilate d’Eric-Emmanuel Schmitt.

Cette semaine, j’ai dépensé un fric fou. Déjà sur l’autoroute, le petit dèj’ à 18 euros, m’a fait comprendre que le porte-monnaie allait trinquer.

Cette semaine, j’ai fais plus de 1000km en voiture : de la folie furieuse.

Cette semaine, j’ai réuni pendant quelques heures mes « deux » familles et retrouvé ma ville.

Cette semaine, j’ai fait des coloriages et joué au Uno.

Cette semaine, je n’ai pas vu la banlieue parisienne : super !

Cette semaine, c’était des vacances. Des vacances au ski (sans ski pour moi), familiale. Une expérience … mais qu’on ne me parle pas de repos !

DSCN2476

La semaine prochaine, j’ai bien l’intention de me faire les cadeaux que d’autres ne m’ont pas fait à mon anniversaire.

La semaine prochaine, je me fais un restaurant chinois toute seule.

La semaine prochaine, je vais voir mon esthéticienne.

La semaine prochaine, je ressors les livres sur la grossesse que j’ai planqué à l’arrivée des filles.

La semaine prochaine, je regarde Pékin-express quoi qu’il advienne.

La semaine prochaine, je passe des heures sur internet et si je n’ai pas le temps, ça se fera au boulot !

La semaine prochaine, j’appelle mes copines pour papoter « entre filles ».

La semaine prochaine, je vais chez mon gynécologue et vais lui demander quelques jours de repos.

La semaine prochaine, je pense d’abord à bébé et à moi.

La semaine prochaine, je marche à mon rythme.

La semaine prochaine, je retrouve métro et boulot. Je suis rassurée : je n’ai pas le coup de blues de la « rentrée » après les vacances !

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes des amours ! <br /> Je prends toutes vos bonnes ondes en cadeau !
V
Bon anniversaire, Miss line!
N
Joyeux anniversaire !!!!!! Jespère que tu vas bien profiter de tes quelques jours de repos !!!!
L
Oh... ma Belle, Bon anniversaire alors avec quelques jours de retard... Oui des cadeaux pour toi... bien sûr que tu vas t'en offrir, te faire plaisir, t'offrir aussi qq jours de repos... pour enfin lire ailleurs qu'aux toilettes ;-)
S
Happy Birthday to youuuuuuuuuuuu !<br /> Bien sur que c'est important et non négociable, il te faut quelques cadeaux ;) !<br /> <br /> Tu n'as pas encore annoncé ta grossesse aux filles ? Il faut dire qu'elles risquent d'être supers impatientes !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de douceur et de bonheur.<br /> Gros gros gros bisous miss Line !<br /> <br /> @ Mr Chien, ouaf, ouaf, ouaf !
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité