Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
9 juillet 2007

Désespérante

Désespérante

Bah oui, je suis désespérante. On parle de "guerre des sexes" et on n'est même pas capable de faire honneur à nos mères (pas forcément la mienne qui profitait de l'occasion pour se mettre des fleurs dans les cheveux parce que ça faisait joli .. là, je suis morte !) qui ont brûlé leurs soutifs. J'ai craqué.

Il m'a laissée réfléchir. Il a été aux petits oignons. Il a su m'épargner la semaine rocambolesque sur Le Divorce, ou l'Arlésienne avec son étape importante du "solde de tous comptes". Il a su me faire plaisir. Il a su me dire des mots d'amour. Et il m'a demandé officiellement, après une grosse semaine de boulot harassant (si, si, c'est pas la mine, mais c'est fatiguant tout de même ce truc !) si je voulais bien venir avec lui, avec elles.

Alors j'ai cédé. On reportera à plus tard le week-end seule sous ma couette : je pars à la mer avec lui !

Et je vous assure. J'avais dit dans un premier temps que je n'irai pas !

Euh, il n'y a vraiment personne pour me plaindre ???

Publicité
Commentaires
C
C'est juste que tu es trop gentille...mais que c'est comme ça qu'il t'aime...ben oui!
M
Bah j'étais pleine d'espoir tout de même ...
C
qui va de toute manière se mettre des fleurs dans les cheveux .<br /> Et méditer sur les leçons non acquises .<br /> De toute manière , elle en était sûre<br /> que ça se terminerait de cette manière ...
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité