Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
7 mai 2007

Oh le beau canapé blanc

Ah c'est facile de dire que c'est les enfants qui salissent tout à la maison ! Ou alors, quand ce n'est pas eux, c'est de la faute du chien ! (rarement de moi, il ne manquerait plus que ça : je frôle la perfection !!!)

Alors je  ne voudrais pas cafter (bon, ok ça me démange)mais après avoir lavé TOUS les coussins du joli canapé blanc, après avoir chercher une solution pour éradiquer les minis tâches de crayons, chocolat laissés par les minettes voire d'avoir réfléchi des nuits et des nuits et demander conseil à maman et étais même prête à regarder en boucle les conseils des deux grand-mères de choc qui sévissent à la télé (ndrl l'émission "c'est du propre su la 6, déculpabilisante à souhait) en ce lundi 7 mais 2007, jour de repos pour une bonne partie des français -sauf moi, bien sûr !- (profitez-en, bientôt finis les RTT ... nooooon, je me suis promis de ne faire aucun commentaire sur l'élection de Joe Dalton comme "roi des cons assis sur son trône") JE RENONCE !

J'explique : j'apprends que mon cher et tendre a juste renversé son 15ème café de la journée sur le pauvre canapé. Alors, je crains devoir sortir encore une fois mon auréole et mes petites ailes ce soir et panser les marques d'auto-flagélations que mon amour a dû s'infliger ... et prospecter pour acheter un nouveau canapé ... 

Publicité
Commentaires
D
Pose donc une étoffe sur ton canapé ou alors tu leur dis de manger et boire devant leur ordinateur....
M
Avec un chien et deux enfants, c'est gérable Daphy le canapé "taupe" .. mais avec un homme pas réveillé qui boit son café ... c'est moins sûr !!! <br /> Je suis méchante, la tâche ne se voit quasiment pas finalement (il a dû frotter !!!)
D
Ton post me fait rire car vois-tu, je suis à la recherche du canapé parfait : pas trop cher, confortable, qui fait angle et convertible. Je sais ca fait beaucoup mais le pire, c'est que je l'ai trouvé mais le hic, c'est qu'il est taupe (en fait, plus blanc cassé) et voilà, ayant un chat et étant quelque peu maladroite il me semble que je vais devoir me tourner vers un autre canapé et rajouter à ma liste des exigences : pas salissant...
M
DarlingCatherine > effectivement, il faut re-la-ti-vi-ser !!!<br /> <br /> Sharyn : bienvenue ... et j'ai gagné ma journée en lisant ton commentaire : merciii !!!!!
S
Bon voila cela fais quelque jours que j'ai découvert ton blog , et je dois avouer qu'il risque de devenir une lecture quotidienne :p.<br /> J'aime beaucoup ton style d'écriture.<br /> Bon je vais arrêter les compliments quand meme ^^<br /> En tout cas bonne continuation en ésperant passer de nombreux moment de détente a te lire.<br /> Amicalement Sharyn =)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité