Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
11 mai 2007

C'est pas d'ma faute

C'est pas d'ma faute si j'écris pas, c'est de la faute à pas d'chance !

Parce que quand je commence un p'tit texte tranquillement au bureau sous word et que -sans l'enregistrer préalablement (PAS DE COMMENTAIRE SVP !!!)- on me dérange sans cesse et que à force d'ouvrir x répertoires, documents, bases et autres machins rébarbatifs, je finis par m'y perdre et fermer x répertoires, documents, bases ... dont mon joli p'tit texte qui est passé définitivement à la trappe.

J'ai vraiment l'impression de ressembler de plus en plus à Droopy : j'me sens molle physiquement, moralement et psychiquement (rien que ça). Je crains me transformer très bientôt en chamallow géant...

Publicité
Commentaires
C
ça m'est arrivé bien souvent de perdre un bô texte écrit avec toute mon âme!<br /> Alors je râle!
M
Ca fait partie des achats prévus ce week-end !!!
C
Oui mais pour ça<br /> faut-il encore avoir une bonne paire de lunettes !!!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité