Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
8 janvier 2007

Tant pis pour les résolutions

Voilà, il y a quelques jours, faute d'imagination et sûrement pour marquer le coup de l'arrivée de 2007, je me suis lancée dans une liste on ne peut plus stupides de résolutions.

Huit petits jours après le début de l'année, voici déjà un bilan fort peu encourageant ..

  • arrêter de fumer pour la 125e fois : c'est raté pour le 1er janvier .. mais j'ai tenu jusqu'à midi tout de même (levée à 10h, cela n'a pas été trop dur…). Et quand je pense que tous les non fumeurs de mon entourage m'incitent à ne pas arrêter trop brutalement !
  • rentrer dans du 40 : et maman qui me dit d'arrêter de fondre si rapidement, que ce n'est pas bon pour mon organisme, j'en fais quoi de ses conseils si précieux ? Je ne vais pas tout de même aller à l'encontre de ma mère tout de même ? Et puis le poulet au caramel de mon chéri était super bon hier soir avec mes frites !
  • ne plus acheter des fringues qui ornent le placard sans avoir eu l'honneur d'être portées : et c'est pas bientôt les soldes ?
  • ne pas laisser les poils pousser ni les ongles de doigts de pied d'ailleurs, trop tard ! En fait pour pouvoir leur faire la peau, il faut déjà les laisser pousser CQFD !
  • arrêter de m'emporter au travail parce que le chef de projet est un loukoum tout mou, (et d'ailleurs, ils sont où mes collègues, je suis SEULE à gérer le projet aujourd'hui ou quoi ???) : là, si je m'emporte pas c'est uniquement parce que je dors sur place !
  • lire plus qu'en 2006 (parce que là franchement c'était pas un grand cru dans ce domaine) : pas trop dur quoi que mal barré : j'ai ouvert un livre hier : 5 minutes montre en main "Miss Line, tu viens me faire un bisouuuu avant d'aller me coucher ," .. j'ai pas pu résister !
  • mettre plein d'argent de côté pour acheter un jour une jolie maison à la campagne : oui mais si l'autre conne mais mon amour sur la paille, mon salaire ne sera pas de trop pour payer déjà tout ce qu'on a à payer … et puis, les soldes c'est bientôt, non ?
  • arrêter de râler sur l'inintérêt de mon travail ou changer radicalement : oui bah en même temps, il fait chaud au boulot !
  • ne plus prendre les transports en commun que pour aller faire du shopping : oui bah faut arrêter de faire la bégueule ; je lisais beaucoup plus quand je prenais le métro !
  • passer le permis, peut-être : en 2007 ? pfff pas gagné !
  • continuer à peindre : ça y est, j'ai fini ma première toile de l'année ! la dernière ?
  • écrire encore et toujours (et un peu mieux sur ce blog, ça ne serait pas de refus) : oui mais c'est tellement navrant ce que j'écris parfois !
  • prendre le temps de faire ce dont j'ai envie, même au travail ! Bah voilà, j'en ai plein le bureau et je suis sur le blog ! Chapeau !
  • ne plus me laisser envahir par les râleries des collègues de travail : c'est vachement dur ! avec qui je ne me suis pas engueulée encore ?
  • comprendre la citation de Confucius "en tout il y a de la joie, il faut savoir l'extraire" qui est épinglée au dessus de ma tête au bureau : "en tout" il a dit le monsieur ?
  • l'appliquer : je peux continuer à faire ma langue de vipère ? juste un tout petit peu ?
  • lire et transmettre le plaisir de la lecture aux deux minettes : hier Mistinguette m'a raconté l'histoire du cochon volant : ça compte ?
  • arroser correctement les plantes : quand on en aura trop, je ne suis pas sûre d'assurer.
  • brosser régulièrement Monsieur Chien : ouf, je l'ai fait hier : il resemble toujours à une serpillère ..navrant ! (enfin, lui, ça ne le dérange pas, là est bien l'essentiel)
  • être aimable avec la buraliste (ah non, j'irai plus paraît-il !) : je crois que je vais arrêter de fumer finallement
  • laisser des petits mots à mes amis bloggeurs que je lis régulièrement : je commence, mais quand il y a déjà 145 commentaires, ça me freine dans mes ardeurs !

    vous dire que je suis heureuse, que tout va bien et que je vous souhaite aussi une très belle année de bonheur .. c'et vrai !

Publicité
Commentaires
M
Oh si Oreylia, chaque commentaire laissé est un cadeau que j'apprécie grandement ! Sois la bienvenue chez moi .. et j'en profite pour découvrir ton blog également ! <br /> Bises
O
Moi, aussi, j'adore venir lire MissLine... juste pour avoir le droit de sourire, et même parfois rire comme une idiote devant mon pc. <br /> Alors, si l'envie t'en prend, n'hesites pas à blogger de nouveau.<br /> Bonne année 2007, en te souhaitant que tes voeux les plus chers se réalisent.<br /> Promis, je ne laisserai pas trop de commentaires :)<br /> Garde le sourire :)
M
Bon d'accord ... Je ne vais pas me faire enguirlander quand même ? <br /> Bises
C
non seulement ce que tu écris n'est pas navrant, mais je prends bcp de plaisir à le lire...<br /> (et même s'il y a 145 commentaires sur mon blog (rires), LE TIEN est UNIQUE ...VU???
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité