Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
5 janvier 2007

Les voeux

Tous les ans à la même époque, nous reprenons chacun contact avec de vieilles connaissances, la famille plus ou moins éloignée et les amis de toujours.

L'année dernière, quand mon amour téléphonait à la tante Gertrude ou à l'oncle Henri, il en profitait pour leur annoncer : son changement de vie, sa femme partie et souvent il disait être seul ou au mieux avoir une copine. Moi, j'arrivais dans sa vie, dans sa maison et ses propos ne m'aidaient pas à trouver ma place, ma légitimité.

Hier, je l'ai surpris entrain d'appeler, enjoué, une tante Guenièvre : "j'ai une nouvelle femme, je suis heureux et elle m'aide beaucoup avec les filles" …

Le rose est monté aux joues et mon cœur s'est mis à battre très fort.

Mon seul vœu, c'est pouvoir continuer à construire notre amour chaque jour.

Une amoureuse c'est bien !

Publicité
Commentaires
M
Vos messages m'ont beaucoup touchée. J'espère aussi que notre amour soit demain encore plus riche qu'il ne l'est aujourd'hui.<br /> La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais apporte de très très beaux bonheurs.<br /> Merci pour votre passage sur ce blog.
C
Bonne année, ma petite Miss Line...je te bisoute très fort
S
La complexité de l'homme au début d'un relation alors qu'il est très amoureux il est très pudique pour en parler avec les autres comme si il avouait une faiblesse...<br /> De la pudeur...De la peur peut-être que cette relation ne puisse durée...<br /> Ensuite il a envie de le dire d'en parler et nous devenns presque mais je dis bien presque leur point de mire...<br /> <br /> Je souhaite que cet amour soit une belle construction mais à mon avis celà à l'air bien parti...
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité