Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
24 octobre 2006

Je suis une glandeuse sans nom !

Voilà, pas besoin de le faire : je me dénonce toute seule ! Je crois que le constat est clair : je n'ai PAS ENVIE DE TRAVAILLER aujourd'hui !

D'accord, je me suis levée dans cette attention,

D'accord, j'ai docilement suivi mon chéri jusqu'à la voiture et ai subi avec les embouteillages

Mais quand nous sommes arrivés devant l'immeuble du supplice, j'ai réalisé : JE N'AI VRAIMENT PAS ENVIE DE TRAVAILLER aujourd'hui.

Alors j'ai allumé le PC, écris sur le blog, suis allée boire un thé, allumé une cigarette, arrosé mes plantes (elles sont toutes jolies, elles font des pousses), regardé mon extrait de compte, ai pris les coordonnées de ma sophrologue, bon d'accord, j'ai un peu travaillé aussi, mais je vous jure : pas beaucoup encore !

Ca tombe bien, je n'ai pour l'instant (et Ô Sainte Rita, faites que ça dure ..) pas grand chose à faire !

Mon chéri me propose une pause clope : j'accoure !!!

Désir numéro 1 : vivement ce midi !

Désir numéro 2 : vivement ce soir

Désir numéro 3 : ils n'ont pas envie de nous faire un petit exercice d'alerte incendie pour me dégourdir les jambes ?

Publicité
Commentaires
P
attention la pause clop !!! c'est bientot terminée ... interdiction de fumer partout dans 2 mois ;-)
C
personne n'a envie de travailler en ce moment<br /> et les accros du net<br /> passent leur temps à blogger<br /> du boulot<br /> voir Cerysette et cie !!!<br /> finalement c'est une saine occupation<br /> et un prêté pour un rendu
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité