Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
25 octobre 2006

Sur mon bureau

Sur mon bureau il y a :

Un paquet de mouchoirs (j'arrête pas de reniffler : c'est pas très classe, je sais !)

Un briquet, un paquet de tabac et d'OCB (promis, un jour, j'arrête de fumer)

Les clefs de la maison, et de mes bureaux (prête à partir !)

Mon lecteur MP3 (pour les transports en communs que j'ai pris exceptionnellement ce matin)

Mon téléphone portable (pour ne louper en aucun cas un appel de mon Amour resté à la maison)

Deux crème pour hydrater mes petites mains (parce que j'aime quelles soient douces, tout de même !)

Un produit bien chimique : "gel nettoyant pour les mains (parce que j'en touche des papiers dégueulasses dans la journée)

Deux bouteilles d'eau vides (et si j'ai soif, je désespère qu'elles soient vides)

Des trombones à gogo, des papiers, des stylos, des stabylos (et oui, je travaille AUSSI à mon bureau)

Un PC allumé constament et alternativement sur mes petites bases et mon petit blog (chuuuut, ne le dîtes à personne)

Deux photos : une de Monsieur Chien, une autre d'un pantin en bois indiquant d'une pancarte : "je suis dans le jardin" (impossible d'afficher mon Amour au bureau ... ça ne se fait pas vu le contexte !)

Deux cartes postales, une qui dit "En tout il y a de la joie, il faut savoir l'extraire" et l'autre "Claude François est-il vraiment mort comme on l'a dit ?" (histoire de sourire quand la terre entière semble s'acharner contre moi)

Je regarde ... il y a pas mal de travail en fait ... et pour ranger mon bureau, il serait temps de m'y mettre ! Et puis, cet après-midi, je vais travailler à mon deuxième bureau ... qui est tout autant chargé !

Ca fait peur !

Publicité
Commentaires
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité