Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
21 septembre 2006

La dictée

Le mercredi, Papounet fait travailler Mistinguette. Souvent il lui dicte un petit texte à mon attention qui me touche. Hier, ce texte racontait la journée passée entre Papounet et ses filles. A la fin, afin de faire comprendre que dans le programme, une heure de repos était prévu, Papounet avait dicté : "et maintenant, nous allons faire une grande sisete".

Quand je suis rentrée à la maison, Mistinguette était très fière de me montrer sa prose. Et elle m'a dit en rigolant : "regarde, Miss Line, j'ai changé le texte" :

"et maintenant, nous allons faire une grande fête" suivi de "désolé papa"

J'ai trouvé ça mignon.

Publicité
Commentaires
M
bienvenue DarlingCatherine..<br /> DesMurmures .. il m'a fallu m'y reprendre à deux fois pour lire ton commentaire ;-)
D
C'est trop mignon! ;)<br /> <br /> bon... on se connais pas mais j'avais envie de le dire... héhé^^
D
s'en fote dortografe, sa met rite des Béhaines j'ai an...
M
Bien sûr que non !
C
En espérant que le message .....<br /> ne sera pas tombé dans l'oreille<br /> d'un sourd ????
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité