Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
20 septembre 2006

Mon coeur à la maison

Le vais travailler seule aujourd'hui. Mais alors qu'il fait encore nuit, je m'approprie cet appartement vide de tout bruit. Ca me manque, en fait. Je n'irai que réveiller Monsieur Chien. Câlin accompagné d'un thé et de la première cigarette. mon amour se lève. Je me blotti dans ses bras alors qu'il est encore quasi endormi. Puis la jolie tête blonde pointe son nez. Tous les deux m'accompagnent jusqu'à la porte. La Crecre a du mal à me laisser partir. Mon amour aussi, je crois. Et moi je ferme doucement la porte laissant pour une journée mon coeur à la maison. 

Publicité
Commentaires
D
T'inquiète, y'aura du rabe de frites à la cantôche...
C
flute je vois que j'ai laissé l'adresse de Kaila<br /> Tu corrigeras si possible?
C
On dirait...<br /> mais oui, on dirait que Miss Line est heureuse avec son amour<br /> Même si elle doit partir très tôt le matin (mais quelle idée!!)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité