Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
8 juin 2006

C'est pas bon signe

Il fait beau. Miss Line fait de plus en plus la grimace en me caressant : il paraît que je suis "poisseux" ! Elle crie quand le matin je lui saute dessus alors qu'elle est en blanc, en noir, ou de n'importe quelle couleur d'ailleurs .. Je crains fort que ce week-end je passe à la casserole…je vais être lavé… C'est pas une vie de chien !

Publicité
Commentaires
G
L'ami canin qui fait des calins si affectueux a donc cotoyé mon sympathique collègue, voisin de bureau et ex-voisin de sa maîtresse ;o)<br /> Les humains aussi peuvent avoir des vies de chien mais une telle existence peut très bien basculer et être illuminée, il suffit d'une ou de plusieurs rencontres, belles et constructives.
E
wouarf !<br /> wouarf!
L
Rejouis toi boule de poil ta copine en noir (enfin gris maintenant) va y passer aussi ce week end.<br /> <br /> Fait une lechouille a missline de la part de son ancien voisin et n'oublie pas les pattes sales avant de sauter sur la robe blanche hein ;)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité