Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
29 novembre 2005

D'un coup de baguette magique ?

Il y a encore quelque temps, je ne croyais pas au Père Noël. Bah oui, petite, on m'a fait croire qu'il passait par le robinet du radiateur. J'avais peur, certes, quand le chauffage commençait à s'installer dans l'appartement, mais mes doutes s'estompaient vite lorsque à chaque réveillon, après avoir mis une papillote et un verre de vin sous le sapin, ces derniers étaient boulottés dans la nuit.
Or, un jour, j'ai compris que l'amateur de vinasse était bien évidemment mon père. Bon, j'ai fait le deuil du bonhomme rouge.
(et là, Freud se régale : l'homme bedonnant, le super héro se transformant en alcoolique, la déception, Oedipe, etc...)

Bon, Freud et les autres, vous ne m'aurez pas ! Voilà, grâce à Pappolène, j'ai redécouvert des petites étoiles dans mes yeux. J'ai retrouver la foi. Rien que ça, si, si !

Pour preuve, voici la liste de cadeaux demandés il y a quelques temps : http://missline.canalblog.com/archives/2005/09/17/814302.html

Et la Révélation se fit. Oui, la plupart des souhaits évoqués sont en train de se produire. Bon, il me reste l'âne, le canard et l'oie. Mais j'espère que mon Coeur y pensera (et là, Monsieur s'étouffe !).

Alors, j'ose, j'en rajoute une couche. Soyons fou ! Et comme dit le dicton populaire (bizarre, je n'en retiens aucun habituellement) : "qui peut le moins peut le plus" (c'est ça ?).

Cher Père Noël, je te remercie d'avoir pris en considération ma missive du 17 septembre dernier. Il était peu-être plus aisé pour vous de réaliser mes voeux du fait que j'ai anticipé au calendrier surchargé qui est le vôtre en chaque fin d'année.

Or, je me permets donc de récidiver. Oh, je n'ai plus tant de souhaits que ça, cher Père Noël, sans exagérer, je suis réellement comblée actuellement et il me semble nécessaire avant tout de savourer ce si grand bonheur.
Cependant, j'aurai encore une toute toute petite requête à vous faire, cher Père Noël. Et peut-être qu'avec votre traîneau qui semble avoir un très grand coffre , il vous sera relativement aisé de satisfaire mes besoins : je voudrais que mon déménagement se fasse comme ça, tout seul, comme par magie. Et que le 14 au soir, cet appartement soit vide (d'accord, je passerai la serpillère tout de même) et que le petit nid qui m'accueille se retrouve dôté des quelques affaires que j'emmène (euh, si vous trouviez des bibliothèques vitrées pour y mettre mes livres, ça me soulagerais aussi).
Alors, cher Père Noël, voici votre mission, et si vous l'acceptez, je vous conseille de vous bouger rapidement parce qu'il vous reste quinze jours pour vous exécuter et il y a de quoi faire.

Sur ce, cher Père Noël, je vais retrouver ma literie bringueballante afin de tenter de reposer mon dos qui a été bien trop solicité par le déplacement de bibliothèques plus lourdes que je ne l'imaginais.

Bien cordialement,

Miss Line

Publicité
Commentaires
C
T' EN ETAIS ARRIVEE A<br /> <br /> FUMER AU LIT !!!!!!!!!!!!!!!!
E
Il y a me semble-t-il quelques temps, nous avions causé de rêves, et que sans rêves pas de but, et que sans buts, pas d'avancées.<br /> <br /> Alors continue de rêver que tout va se passer pour le mieux, et que ce qui t'arrive n'est que du bon même quand ça mouille les yeux.<br /> <br /> Père-Pitch
J
Moi je prefère le père fouettard que le père noël.<br /> Il est plus rigolo.
M
Tu devrais avoir honte, Miss Line, pour toutes ces fautes d'orthographe faites ces derniers jours .<br /> Oui, je sais, j'ai honte. Je ferai plus attention à l'avenir et moins confiance au correcteur d'orthographe de Canalblog.<br /> Fatiguée ?
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité