Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
17 septembre 2005

Ma liste de Noël

Oui, oui, il n'est jamais trop tôt pour s'y mettre. Et au moins, en faisant une liste (de plus), je serais sûre que vous pourrez cibler juste quant aux cadeaux que vous allez m'offrir !
En fait, le principe du MissLinethon me convient bien.
Alors que je réfléchisse...

Cher Père Noël, j'ai été TRES sage cette année. Si, si, je vous assure ! Et comme je vous sens débordé, surtout à l'approche du 25 décembre, je me permets de vous envoyer cette petite missive qui, j'en suis sûre, vous permettra de prendre le temps de trouver exactement les cadeaux dont je rêve.
Donc, cher Père Noël, voici ma liste. Je voudrais :

- Un joli appartement avec un ascenseur et une vraie chambre et une grande baignoire pour pouvoir jouer tranquillement dans les bulles de savon
- Un amoureux qui me couvrirait de baisers tout les jours de l'année
- Un Sacré de Birmanie, un Chow-chow, un Akita Inu, une meute de huskies, un âne, des oies, des poules, une chèvre et des moutons
- Une maison au bord de la mer
- Des vacances (j'ai trouvé un super concept aujourd'hui, je sais déjà quel voyage m'intéresse, il ne reste plus qu'à prendre le billet)
- Des massages, des papouilles, des crèmes, du sent-bon, tout ça naturel bien sûr !
- De nouveaux meubles et sutout la jolie étagère Ikea qui me fait baver sur le catalogue depuis des siècles mais je ne peux ramener par le RER, sachant que j'en voudrais trois si possible
- Des livres à gogo
- Des cours de dessin gratuits, parce que là, je n'ai pas les moyens de me les offrir encore
- Des orangettes (indispensable !)
- Des cd gravés de mes anciennes cassettes d'aolescente, que je puisse écouter de la bonne vieille musique
- Un magnétocope qui ne recrache pas systématiquement les cassettes que je tente d'insérer
- Un CDI à l'usine à gaz et toujours le même plaisir d'y aller chaque jour
- Une pièce de théâtre anglaise enfin éditée
- Une voiture qui se conduirait toute seule et qui polluerait pas pour faire un tour au vert quand ça me chante
- Un bel os pour Monsieur Chien
- Des bébés de toutes les couleurs
- Le sourire de mes proches
- Un chevalet pour que je puisse enfin peindre "comme les grands"
- Un mixeur à jus de fruits
- Une garde-robe (parce que j'ai la flème de faire les magasins)
- Un système magique qui éviterait de voir systématiquement voir repousser les poils aux pattes
- L'oeuvre de Proust (il serait temps que je m'y mette quand même)
- Des fleurs fraîches toutes les semaines
- Une nouvelle cuisinière, parce que la mienne va bien finir par faire exploser l'immeuble
- Le nez de Ma sorcière Bien-aimée, pour que d'un frémissement, le ménage soit fait tout en restant sur mon canapé
- Un nouvel ordinateur portable qui ne chauffe pas les cuisses et avec 204 touches, s'il vous plaît
- Une webcam, que je puisse faire l'andouille sur messenger un peu plus
- Un sac à main avec le cheval qui cours au milieu, avec le porte-feuille et le porte-monnaie assortis
- Des écharpes de toutes les couleurs
- Les DVD de la Double vie de Véronique, de Jusqu'au bout du monde, de 5x2, de Lila dit ça et du Dernier Trappeur
- Pleins de livres de cuisine, d'autres avec de jolis dessins, ou de belles photos
- Le roman des Jardin, d'Alexandre Jardin
- Le dernier Paolo Coelho, il écrit trop de bouquins ce monsieur
- Une médaille pour Monsieur Chien avec son nom et son adresse mail (en forme de coeur, ça serait trop mignon)
- Un gros chat en peluche tout doux contre lequel je pourrais me blottir
- Un maillot de bain pour mes prochaines vacances au soleil
- Le dernier Katie Melua, Sushila Ramaan, Robbie Williams
- Un joli sapin qui ne perd pas ses épines
- De l'encens d'Himalaya
- Un joli bijou
- Un carillon qui vole au vent de chez Nature & Découverte
- heu, tout de chez Nature & Découverte
- De la vaisselle : j'ai tout cassé
- Des pantouffles toutes douces pour mettre sous le sapin

Et puis, si je peux me permettre, cher Père Noël, je vais continuer à réfléchir, parce que je suis sûre que j'ai dû oublier deux ou trois trucs...

Je vous remercie, cher Père Noël pour ces cadeaux que vous allez m'offrir et vous souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir.
Et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter la Fondation du MissLinethon qui se fera un plaisir de vous aiider dans votre tâche.

Au plaisir de vous rencontrer enfin,

Bien cordialement,

Miss Line

Publicité
Commentaires
M
Maud : ce sont des chats et chiens<br /> <br /> Sad Angel : tu as raison, je n'y avais pas pensé : je vais prendre du 44 !
S
mdr<br /> Bah dis-donc, il va être chargé le père Noël quand il devra t'apporter tout ça dans tes p'tits chaussons!
M
Euh ....Un Sacré de Birmanie, un Chow-chow, un Akita Inu, Késako ? <br /> <br /> Sinon, je trouve ta liste pas mal ...<br /> Bonne idée ;)
M
naaaaan, îlescook, ne me casse pas le mythe : il te devrait des pensions alimentaires ce sacré Père Noël ? Ah la la, tous pareils (je rigoleuh !)
I
mais ma chère missline... tu ne savais ps encore que le père noël est une ordure ??? <br /> Le père noël peut être, mais pas la mère noël... aussi les petits lutins m'ont apporté ta lettre et bien sûr je vais "tout" mettre en oeuvre pour réaliser "tous" tes rêves... Mais j'espère que d'ici là, il va me payer tous les arriérés de pension qu'il me doit.... sinon...<br /> Enfin, compte sur moi.<br /> La mère Noël
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité