Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
13 octobre 2005

Je sais...

Je sais pourquoi il m'aime. J'ai tourné dans tous les sens, je me suis posée la question fébrilement, mon objectivité légendaire me concernant n'aidant pas, je paniquais.

Mais maintenant, je sais pourquoi il m'aime : parce que j'ai deux mignons petits ovaires et la la peau tendre !

Et oui, j'ai fait une échographie pour "voir si tout était en place" et après suis allée chez le véto pour acheter du produit anti-puces ... chez les humains, seules les peaux très tendres sont sujettes à l'appétit de ces petites bébêtes !

Alors, maintenant, je sais pourquoi il m'aime ...

Publicité
Commentaires
M
je n'y avais pas pensé ! <br /> mais que fait-il de ses journées ? <br /> déjà qu'il n'était pas à la maison hier soir quand je suis rentrée... ingrat !
B
Monsieur chien te trompe avec des puces,bon sang le mien ne fait qu'un tour, il est temps que vous ayez une discussion sérieuse.<br /> <br /> non c'est vrai quoi !
M
ah ah ... perspicace Kiki ! et oui, Monsieur Chien, malgré son magnifique pédigrée, m'a ramené des puces à la maisons. <br /> le traitement est commencé. s'il ne fonctionne pas, j'élimine le klebs ...<br /> meuh nooooon, faut pas déconner !
K
heu, enfin, quoi, si je comprends bien, tu as des puces...Si c'est le cas, il faut absolument suprimer la cause. Et la cause c'est Monsieur chien...Donc, un peu de paille, une ampoule, un cable, un abat-jour, et hop le tout(tou) sur le meuble du salon. CQFD merci ki, merci kiki
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité