Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
22 août 2005

La saga de l'été

Alors il y a d'abord Julie, qui serait la plus jeune. Femme flic, elle est à la fois sur des histoires de meurtres et recherche sa mère qui a accouché à l'époque sous X.
Puis il y a Cathy, qui tient un restaurant.
Et puis il y a Isabelle, qui "revient au village" mais que personne à part Mathieu ne la reconnaît.
Isabelle a écrit une épreuve qu'elle veut absolument publier pour dévoiler enfin les secrêts cachés du village. Mais la femme de Mathieu meurt dans un accident de voiture, le chauffeur est tué, noyé dans une cuve à Armagnac (sic !) et un autre paysan meurt écrasé sous son tracteur : il en savait trop, parait-il.
Tout le monde accuse Isabelle sauf Mathieu qui la protège en se portant coupable de certains des meurtres.
Et puis il y a Pierre, le curé aux lourds secrêts. Et Cathy qui héberge Isabelle. Et un certain Ludovic dont tout le monde parle mais qui n'est pas là.

J'ai rien compris ! Alors, les conclusions seraient : qu'Isabelle et Ludovic seraient la même personne (bah voyons !), que Julie serait la fille de Cathy. Qu'une d'entre elle se serait fait violée lors d'une troisième mi-temps de rugby qui aurait dégénérée (étonnant..), que le père de Julie serait soit l'entraîneur, soit le curé voire même Isabelle !!!!

Alors là, fou rire général à la cantine ! Deux d'entre nous tentaient désespérément de nous faire comprendre la saga de l'été que Michèle et moi avons loupée. A n'y rien comprendre !

Là dessus, Jean-Pierre Pernot, trompée par sa femme avec Daniel Ducruet, l'ex de Steph' de Monac' pourrait, pourquoi pas, se consoler dans les bras de la princesse. A moins que Marc Lévy, qui aurait été un temps avec Mylène Farmer ne se retrouve avec Marie Drucker. Et PPDA avec Denisot aussi ?

Je suis larguée ! Je crains manquer sérieusement de culture...

Publicité
Commentaires
M
Merci de l'info, mais ça doit être la "fin du monde" chez moi depuis un bout de temps, parce que la télé ne sert pas trop actuellement. (bon, et puis j'ai déjà vu une fois ou deux FBI, il n'y en a pas un qui m'a sauté aux yeux, ni nulle part d'ailleurs ..)
P
Mais si, Enrique c'est le mec du FBI du mercredi soir, demande à Maud, elle va t'expliquer !
M
Définitivement larguée... je laisse tomber... et ne sais pas qui c'est ce Enrique Machin Chose en plus !
M
Mais enfin, on veut me faire faire une crise cardiaque ??? <br /> Bon alors le feuilleton de l'été en question, je le suis et jusqu'à hier soir, c'était pas bien mais là avec tant de révélations, ça deveint intérressant, lol !!<br /> Surtout qu'il y e le beau Mathias..oui Anthony Delon décidement très bien ^^...<br /> <br /> Par contre Marc Levy remercie Marie Drucker dans chacun de ses livres...<br /> <br /> Allez, c'est rigolo les potins mais faut pas en abuser ...et c'est moi qui dit ça ? <br /> Ok je lis Gala mais pas Voici et cie !!!
P
Le dites à personne, mais il parait que Maïté et Enrique Murciano, et bien c'est fait. Si, si, mais le répétez pas, je tiens ça de ma voisine du dessus.<br /> <br /> (euh, c'est Maud qui vient de faire une attaque là ?)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité