Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
5 juillet 2005

Do you speak english ?

Ouh la la, ça se complique ! Parmi les entretiens que je fais ces temps-ci, la nouvelle mode est de me faire parler anglais. D'abord, j'ai eu honte. C'est affreux de s'entendre parler avec ce terrible french accent, qui, il y a quelques temps encore était qualifié de very sexy par un bel anglais ... Et puis au fur et à mesure, le ridicule s'évapore : c'est pas grave après tout ! Et en fait, visiblement ça passe ! Je n'en reviens pas ! Bon, cet après-midi, j'ai le deuxième entretien d'une suite de 3 dans une american firm. But the problem is que le dernier entretien sera avec le client who is english and do not speak french at all. Well, it would be difficult, bordel ! Alors, là, je vais implorer mon ange-gardin (qui s'appelle Habuiah au passage). Il est immatériel, limite flémard, il ne ressemble pas à Jimini Criquet, je ne sais pas s'il est mimi ou pas. Il pourrait ressembler à ça peut-être ...

cochon_ail_

Publicité
Commentaires
M
Bah tu sais, ce qu'il se passe du côté obscure de la Force, moi ça me dépasse. Alors, peut-être qu'il ressemble à ce joli petit cochon (qui, si tu regarde bien, se moque des quand dira-t'on)
C
Oh mon dieu ! D'où qu'c'est qu'y sort ce cochon ? J'espère pour toi que ton ange gardien, eh ben il ressemble plus à Peter Pan ! Ou à R_ b _ _ e (chuuut, je n'en dis pas plus pour garder le secret)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité