Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
3 juillet 2005

La déprime de Monsieur Chat

Non, nous ne sommes pas les seuls à broyer du noir le dimanche soir avant de reprendre le chemin du train-train laborieux (hi hi ce n'est pas mon cas !), ou du retour en vacances (non plus), ou de la prise de connaissance des infos (euh là, je n'y échappe pas), de ce qu'il se passe dans le monde (ça serait irresponsable de s'en désintéresser), de la tête de notre ministre de l'intérieur (oh non, ce n'est pas un vrai délit de faciès, c'est juste que je fais une crise d'urticaire dès qu'il parle),des voisins de métro (vous connaissez ça à Paris), du tas de repassage qui nous appelle sans succès... Les animaux aussi dépriment ! Je reviens de chez ma tante : son chat passe un petit week-end tout seul. Alors, je suis allée lui donner à manger (pas vache quand même, il est nourri le bougre). Je l'ai trouvé limite neurasténique. Il était même content de voir mon chien - qu'il méprise habituellement- de se faire caresser par mes petites mimines -en général, je dois mettre des moufles parce qu'il peut, malgré sa petite taille avoir l'aspect sauvage de ses cousins félins. Alors moi, je suis contente de l'avoir fait sourire (c'est bien connu, le sourire du chat) quelques minutes. (et cette saleté me snobera de nouveau quand je reviendrai chez lui voir ses maîtres..passons)

                                          x_chiffon_4

Publicité
Commentaires
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité