Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
1 juillet 2005

Les voisins

Il y a celui du dessus, limite dragueur. Il y a celle du dessous : carrément hystérique. La petite grand-mère du 3eme qui me tient au courant de tous les cancans du quartiers. Le célibataire discrêt que je croise parfois avec sa fille qui aime caresser la tête de Monsieur Chien. Celui qui m'a innondé mon appart' à cause d'un joint de douche inexistant. Celle qui raconte sa vie amoureuse à qui veut l'entendre mais qui abandonne son chat. Les sportifs que je croise toujours en petite foulée. La revendicative du syndic. Et puis mes nouveaux voisins de palier. Je ne les ai pas loupés ceux-là quand ils sont arrivés. Ils ne parlent pas, ils crient. En plus ils ont une chienne qui aurait la fâcheuse tendance à vouloir dévergonder MON Monsieur Chien. Mais ils sont gentils. Hier, ils ont frappé à ma porte pour m'inviter à boire l'apéro. On a beaucoup bu, on a bien mangé, et qu'est-ce qu'on a rigolé ! Et je suis rentrée chez moi à 3 heures du matin avec la joie d'avoir de nouveaux copains de paliers ! 

Publicité
Commentaires
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité