Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
30 juin 2005

La midinette des superettes

Oh oui ça va, je sais c'est nul, kitch, ultra démodé et machiste au possible mais ce soir, c'est sûr, je serais scotchée devant ma télé. Angélique repasse !!!!

Merveilleuse Angélique, Indomptable Angélique, Angélique Marquise des Anges, etc. Je n'ai pas loupé une diffusion de la série depuis que j'ai 7 ans.

C'est pas de ma faute, c'est ma mère qui m'a transmis ce côté guimauve. Je suis passée à côté des Barbies, à côté des robes robes à froufrou mais pas à côté d'Angélique.

A chaque diffusion le me demande quel homme qui passe dans son lit je préfère. Certes, Geoffrey de Peyrac à la côte. Mais petite, j'adorais son ami d'enfance, Nicolas. Déçue qu'il soit éliminé au deuxième épisode. Et puis, j'adore son côté : "non monsieur, vous ne m'aurez pas, je résiste à vos charmes farouchement, je suis la femme d'un seul homme" ... et puis la scène d'après on la retrouve, dénudée sous des draps nouveaux, le sourire aux lèvres : un modèle de droiture cette femme !

Alors ce soir, tablette de chocolat à portée de main, téléphone débranché, je vais savourer pour la 15ème fois le début des aventures d'Angélique..

Publicité
Commentaires
M
ah non, ça, j'ai pas accroché ...
P
Et la redif de : "les oiseaux se cachent pour mourir " c'est pour quand ? ..... <br /> <br /> Pascal nouveau lecteur de votre blog
M
Ouh la la, moi ça me fait trop peur les dents de la mer ! Traumatisme d'enfant !
E
Ben moi ce sera les dents de la mer. Je sais, c'est nul, ringard, américain et tout. Mais c'est quand même le premier Spielberg, et il a réussi le tour de force de mettre en faillite pas mal de complexes balnéaires américains parce que plus personne ne voulait se baigner après avoir vu le film.<br /> <br /> Je crois que je n'ai jamais vu Angélique...<br /> <br /> Désolé.
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité