Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
13 février 2005

J'ai plus faim ....

J'ai trop mangé ...

Il restait des crêpes. Alors, je me suis fait un petit goûter (ehhh, c'est pas interdit par la loi, ça, de prendre encore des goûter après avoir franchi sa majorité, non ? Depuis longtemps, certes !).

Oh, rien qu'un petit goûté. Il n'y avait pas une crèpe, mais 3 ! Alors, certes, j'en ai donné un petit bout au chien, qui me regardait avec les yeux de l'amour (c'est fou comme il m'aime dans de telles circonstances celui-là !).

Et puis, des crêpes, ça ne se mange pas "nature", c'est triste. Alors, quitte à faire les chose, allons-y gaîement !

Il est où le nutella ?

Deuxième crêpe : j'étouffe. Mais, c'est pas beau de gaspiller. Une crêpe de retour dans le frigo : c'est l'anti-chambre de la poubelle, je le sais. Alors je me "sacrifie". Je la mange, cette troisième crêpe (tiens, y'a moins de nutella dessus...bizarre bizarre..)

Presque deux heures après, mon estomac ne s'en est pas encore remis. C'est pas demain la veille que je vais manger de nouveau des crêpes, ça c'est sûr !

 

Publicité
Commentaires
C
Bon bah puisque c'est comme ça <br /> je vais manger de la mousse au chocolat <br /> j'en ai encore tout un saladier moi !!!!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité