Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
27 février 2010

Anniversaire

Il y a des anniversaires qui ont de l’importance parce qu’un cap est en train de se dérouler. Je ne l’ai pas forcément ressenti à 18 ou à 20 ans. Là, je ne ferai pas de fanfare pour fêter cela, pas de cotillons et encore moins de champagne (beurk, décidément !), juste un grand sourire qui reflète cet âge dans lequel je me sens si bien !

Celui où on ne se sent plus tout à fait jeune (oui, je me suis endormie dernièrement devant Thalassa ! C’est indéniable : terminées les soirées en boîte de nuit jusqu’à point d’heure !), mais pas encore vieille (ça tombe bien, je ne suis pas prête : j’ai encore un milliard de choses à faire avant de trépasser, qu’on se le dise !).

Beaucoup maman, presqu’épouse, définitivement femme, mes envies aujourd’hui sont de maintenir un juste équilibre entre ces différentes fonctions. Tout en restant moi.

J’aime cet âge et celle que je suis devenue.

Je me rends compte enfin du temps qui passe aussi.

Alors je me suis offert une superbe crème « anti-âge », bio, bien évidemment !

Des fleurs aussi. Des tulipes roses, comme un appel à l’arrivée du printemps.

Chéri m’a offert un mini pc que j’ai baptisé Elvis, parce que même à mon âge, on peut se plaire à crée de telles futilités.

Maman m’a offert de la broderie, parce que j’assume de traîner sur mon canapé à coudre ou bouquiner quand arrive (enfin) l’heure de la sieste des hommes.

Et je reprends doucement mes exercices de yoga, à la maison déjà, et puis bientôt en communauté.

Donc pour mes 35 ans, je ne demande que deux petites choses, parce que de ça, j’aime en abuser : de la douceur et de l’amour. Je les partage volontiers.

Venez, je suis la reine des câlins sur canapé !

tulipe

Publicité
Commentaires
N
mais c'est ton niniversaire (comme disait ma p'tite soeur, du temps où elle était petite comme ça..snif!)<br /> joyeux anniversaire!
M
C'est super gentil, Ilou !
I
alors très bon anniversaire! ça fait particulièrement plaisir à souhaiter dans ces conditions!
M
Luc, Coum', cher Chat, merci beaucoup pour toutes ces belles ondes d'amitié ! <br /> Je vous fais plein de bisous virtuels ... c'est bien parce que vous n'êtes pas à portée de main !
L
bon anniversaire ! <br /> et que toute cette sérénité ne te quitte jamais...
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité