Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
6 octobre 2009

Leçon de conduite n°1

Ah ah ah, je me gausse.

Le rideau automatique du parking de l’Usine à Gaz ne fonctionnait pas ce matin. Alors comme de nombreux collègues, nous avons garé la voiture à côté et profitons d’une pause syndicale pour la mettre au parking, le rideau étant désormais réparé.

Mon homme fait le mariole :

-«  Tiens, c’est toi qui la gare ma chérie.

- Hors de question, je te rappelle que je n’ai pas le permis et que je ne sais pas conduire.

- Mais là, tu as juste une petite marche arrière à faire, puis une marche avant en première. C’est facile. Il faut que tu apprennes.

- Laisse tomber, je ne veux pas ! Je serais capable de rayer une aile.

- Bon ok, allez, monte, je t’emmène dans mon carrosse. Tu vois, c’est facile, un jeu d’enf … »

Et bing ! La voiture a percuté un muret à l’arrière. Le pare-choc a pris un petit coup et moi j’ai eu le café de Monsieur que je tenais dans mes mains sur mon pantalon.

Ah ah ah .. si je n’avais pas les cuisses mouillées, je trouverais ça très drôle !

3103529078_439c5571c1

Publicité
Commentaires
I
alors là, c'est TRES drole !!!<br /> et au passage, c'est fou comme il a grandit ton fils !
M
Un peu mais comme j'ai l'art de pointer du doigt à chaque fois qu'il y a une tentative de mauvaise foi, il l'a finalement pris à la rigolade aussi ! Bisous le Chat et bravo à Elisa qui devient jour après jour un ... grand bébé (oh oui, ça passe vraiment trop vite !)
L
il a du être vexé non ? :-))))
M
Oui les cuisses brûlées .. et pour la petite histoire, je n'aime pas le café ! <br /> <br /> Jibé, Monsieur Chien ne mange que le soir, donc pas de problème de croquettes le matin .. mais le biberon doit être fait, chaud et prêt à consommation dès le réveil de Sieur Lardon .. et là aussi, c'est rock'n roll ! caresses aux deux félins ;-)
N
euh...... et les cuisses brûlées, non?
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité