Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
3 juin 2009

Un grand moment de poésie

Nous étions mon chéri et moi au soleil en train de fumer notre petite cigarette quand soudain nous voyions passer une femme d’un âge mûr se diriger clopin clopan hâtivement vers un vieux briscard machouillant son chewing-gum et fumant la pipe.

Sans aucune hésitation, ils se sont pris dans les bras l’un de l’autre et embrassés amoureusement.

Nous les connaissons. Il s’agit d’un collègue de travail, né avec notre Usine à Gaz et son épouse qui le rejoint à l’heure de la pause déjeuner, tous les mardis.

Je soupire et dit à mon amour :

-          « ils sont beaux, n’est-ce pas ?

-          C’est vrai.

-          J’aimerai tant que nous soyons aussi amoureux après trente années de vie commune.

-          Oui, moi aussi, me répond-il en m’embrassant.

-          J’aimerai connaître leur secrêt de longévité …

-          Bah elle doit lui faire de bonnes petites pipes, c’est sûr ! »

Désespérant !

Publicité
Commentaires
M
mdr, tous les mêmes !!! :oD
N
hi hi hi! je pense que Marmiton aurait répondu la même chose..
L
cqfd... ;-)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité