Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
9 avril 2009

Le Retour de la Directrice de Colonie de vacances

Les Princesses sont enfin de nouveau parmi nous pour les vacances et me voilà projetée comme « directrice de colonie de vacances ». L’objectif : que tout le monde soit content, que la joie embaume la maison. Trouver une activité manuelle pour l’une, un « défouloir » pour l’autre, consoler le bébé qui pleure sur son tapis d’éveil et ne pas oublier qu’au milieu de tout ça, il y a un homme fatigué qui ne trouve même plus la force de se raser (ça doit être un "truc de mec" ça : lâcher le rasoir pendant les vacances .. je respecte, pour ma part, dès que j’ai l’occasion de retirer mon soutif .. j’hésite pas non plus !).

Me revoilà donc un petit coup après mes premières journées passées avec mes 3 loustics ! Les filles sont parties en vadrouille deux jour avec leur papa. L’occasion rêver pour moi pour souffler. Et à l’heure où j’écris, je fantasme sévèrement sur ma soirée en « célibataire » (ou presque .. le bébé et le chien étant restés avec moi comme pour marquer que ce temps-là est bel et bien révolu).

Bref, ce soir, je suis seule dans mon lit et espère :

- pouvoir regarder les programmes qui me plaisent à la télé

- faire une tonne de bisous au Lardon sans être dérangée (je le suis déjà de nature, alors ..)

- manger mon carré de chocolat ou plus sans qu'on me dise "rhôôôô .. c'est pas comme ça que tu vas perdre ton ventre" )

- appeler mes copines pendant des heures sans être interrompue pour cause de partie d'Uno urgentissime

- larver dans la baignoire en écoutant ma musique et surtout

- dormiiiiiiir !!!!!

baignoire_03

et en pratique, il va falloir que je jongle pour donner le bain à l’Asticot poilu, sortir un Monsieur Chien désobéissant à souhait, manger des pâtes seule devant un programme de m... et tourner dans le lit jusqu'à 2 heures du mat' parce que je n'ai plus l'habitude de dormir seule.

Jamais contente ?

Publicité
Commentaires
L
Excellent :-)<br /> On est toutes pareilles et c'est si bien vu la différence entre la théorie et la pratique !<br /> Mais bon j'espère quand même que tu as pu savoureusement en profiter quand même (surtout pour les tonnes de bisous au Lardon)!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité