Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
18 février 2009

Ah, si j'avais les pieds dans l'herbe ...

Bing j'ai été taguée par la Petite Fée et comme je suis docile (et d'humeur vagabonde aujourd'hui ..) je m'exécute !

Si le tag vous plaît, n'hésitez pas à jouer le jeu vous aussi !

A)     Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
1) Baby-sitter (longtemps : enrichissant)
2) Bénévole à la SPA (24 heures : ça aurait pu durer plus longtemps)
3) Records Manager à la World Company (bienvenue sur le planète Mars !)
4) Coordinatrice Doc Control Center (maintenant … occupant …)

B) Quatre films que je regarderais encore et encore :

1) La Double Vie de Véronique
2) Le fabuleux destin d’Amelie Poulain
3) La Prophétie des Andes
4) Shreck

C) Quatre endroits où j'ai vécu :
1) Neuilly sur Seine
2) Marseille
3) Lyon
4) Bobigny (quel parcours !!!)

D) Quatre émissions ou séries de télé que je regarde :
1) Faites entrer l’accusé
2) Question Maison
3) Le Grand Journal
4) Silence ça pousse !

E) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :
1) Soursac (Corrèze)
2) Cabourg
3) Rome
4) Monastir

F) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur Internet :
1) Yahoo mail
2) Mon blog
3) Vos blogs
4) Reverso

G) Quatre plats mais que je ne mangerai jamais...(ou presque!) :
1) la tapenade
2) la salade frisée
3) une andouillette
4) la blanquette de veau

H) Quatre plats favoris :
1) Pâtes
2) Concombre
3) Fraises
4) Roquefort en tartines sur du pain de campagne frais avec un carré de chocolat noir au sel (c’est précis, non ?)

I) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment ou bientôt:
1) A la campagne à profiter du soleil et de la brise
2) En forêt à humer le bois et les feuillages
3) Sur une plage face à une eau turquoise
4) Dans les bras de mon homme

J) Quatre vœux pour l'année prochaine (ou cette année ) :
1) Que ceux que j’aime aillent bien
2) Que les soucis actuels s’évanouissent
3) Que je puisse faire d’avantage de choses pour moi (la liste est longue !)
4) Que les hommes soient plus aimant les uns les autres (amen !)

2716587895_904119834e Photo chipée sur Flirck chez Parapluies

Publicité
Commentaires
M
Ca peut s'envisager : ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas bu (des habitudes prises durant la grossesse sûrement !)
L
Le roquefort en tartine tu l'accompagnes d'un petit coup de rouge ? Parce que moi tu m'as donné envie ;-)<br /> Tchin ! A la tienne Miss Line !
M
Et oui, j'ai vu ça sur allociné, faura que je me le trouve celui-là, j'ai adoré le livre...!
M
De rien Petite Fée, je me suis amusée !
M
Siii, c'est "spécial" mais le message esttellement beau que ça passe ! (le titre c'est The celestine's Prophety")
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité