Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
16 juillet 2008

Moi, je ne ferais pas la couv' de Voici, c'est sûr !

D’abord parce, contrairement aux apparences, que je n’attends pas des jumeaux !

Et puis parce que mon homme, c’est pas Brad Pitt (c’est mieux mais chuttt !!!)

Et puis moi, je suis pas une bombe quand je mets un short !

C’est vrai, j’ai jamais sauvé l’humanité, non plus , à bien y réfléchir …

Et parce que je n’ai pas monté les marches à Cannes avec une robe de soirée impressionnante !

Mon bébé va naître dans le 9-3, pas sur

la Baie

des Anges …

Alors, y’a des fois où je suis un peu jalouse quand même, mais je m’en remettrai

Sans rancune, Angélina !

Publicité
Commentaires
F
Tu m'as fait bien rire avec ton post sur ta BM! Et t'inquiêtes pas pour Miss Angelina, on ne sait pas comment c'est chez elle... Peut-être qu'elle s'ennuie à mort, avec 1,2, 3 ou 4 nounous, un type qui veille sur son régime et tout et tout et tout...
S
Le pire, c'est qu'avant, je ne l'aimais pas mais en mama, elle assure :)!<br /> Elle semble s'être adoucie aussi, a été très touchée par la disparition de sa propre maman Marcheline (d'où le prénom de sa fille), elle est devenue plus humaine à mes yeux.
C
Ouais... Moi je la trouve pas belle cette nana ! Je la trouve "barbie" et puis elle a l'air con.<br /> <br /> Oups. Je vais me faire laminer par les fans, là.<br /> <br /> Vous préférez pas une Marion Cotillard par exemple ? Ou une Julia Roberts ? Non ? Sure ?
M
presqu'aussi belle en tout cas hihihi !!!
N
Olalal, toi, ton bébé n'aura pas un nom stupide comme les siens !!!! Parce que franchement, je sais pas ou les stars trouvent les prénoms, mais desfois, ça craint quand même !!!!! Et pis, je suis sure que t'es au moins aussi bien qu'elle !!!!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité