Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
11 juin 2008

Le nécessaire et l'essentiel (ou l'inverse !)

Aujourd’hui on a trouvé le siège auto : une aubaine visiblement. A voir à l’usage !

Je sais quel lit nous achèterons, j’ai une idée très précise de ce que je veux (même si je dois encore me battre avec les velléités de mon chéri : il y a des choses sur lesquelles je ne suis pas prête à céder).

Sans avoir trouvé le modèle, je sais où nous achèterons la poussette.

Le doudou est commandé.

Le placard se remplit bien vite.

La baignoire prête à être utilisée.

Les ustensiles de beauté et hygiène presque tous installés à portée de main. Etc.

Mais …

on n’est toujours pas fixés sur un prénom !!!

Et moi ça fait deux nuits d’affilée que je rêve que bébé naît avant que l’on ait décidé : et je n’aimerai pas être prise au dépourvu pour ça quand même !

Publicité
Commentaires
M
ah ça craint .... l'angoisse !
I
moi je connais un bébé qui s'est appelé 3,6 kg 2 jours à la maternité...
M
Ah bah mince, Naniela .. ton blog n'existerait plus ?
M
Chanil : hum c'est marrant l'expression que tu emploies de "l'enfant roi" ... je crains qu'il ne soit en tout cas ultra entouré et aimé ! Machin, Truc ! <br /> <br /> Val : C'est ce que je me dis aussi ! Mais il me semble plus difficile d'avoir un coup de coeur pour un prénom masculin que féminin (même la mode bébé est moins attrayante chez les petits garçons : déjà la ségrégation ?)<br /> <br /> Naniela : Quelle gentille dégage de ton message ! Bienvenue ! Je vais faire un tour chez toi également. Affectueusement !
N
Arrivée ici après un détour chez "le chat" et surtout attirée par ma copine "Sophie la girafe". J'ai parcouru ton blog et je me sens (à nouveau) prête à espérer. Je reviendrai pour suivre ta merveilleuse aventure.<br /> A bientôt
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité