Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
3 mai 2008

Papa c'est le meilleur, a dit mon fils

Hier nous avions un rendez-vous important. Le rendez-vous avec bébé de la 22ème semaine. Et oui, nous avons déjà fait la moitié du parcours. Mon ventre est bien visible et les sourires qui se lient sur les visages autour de moi me font un bien fou. Je me sens bien et surtout très amoureuse de son papa.

Hier matin alors, je stressais un peu. Mon chéri et moi on s'est chacun armé de l'aspirateur, des produits ménagers et on a récuré pour faire passer le temps.

On s'est fait bizarrement tous beaux pour voir notre bébé. L'enjeu était de taille aussi : nous allions connaître le sexe de l'enfant. Il faudrait faire le deuil d'une partie de mes fantasmes de future mère et accepter le choix que le hasard a fait pour nous.

A peine le ventre découvert et le produit froid étalé que l'échographe nous demande : "vous voulez connaître le sexe ?"  Mon "oui" fut bref, mon chéri n'a pas eu le temps d'émettre un son.

C'est un garçon.

C'est un garçon !

Je regarde mon homme : quel sourire ! Il applaudit, se lève et moi je me retiens de pleurer.

Pendant plus d'une demie heure on regarde tous les deux attentivement les mouvements de notre petit garçon. Objectivement : il est beau !

Deux oreilles, les orbites des yeux bien placées, le coeur qui fonctionne correctement, la taille du fémur : tout y passe. Et tout va bien ! Une seule particularité : il semble qu'il ait de très grands pieds pour son âge (5 cm tout de même !!!).

Il faisait très beau en sortant du cabinet de l'échographe. On a sourit toute la journée et ce sourire perdure encore. Symboliquement, on a acheté notre première layette bleue avec écrit dessu :"papa c'est le meilleur", et déjà, je suis d'accord avec notre fils ! 

Publicité
Commentaires
I
Pensées au meileur papa, mais aussi à la maman !!
T
Félicitations ma belle, nous t embrassons tout les deux ( moi et mon vieil ours maison) .. Je suis super heureuse pour toi, tu merites tout ce bonheur. Alors profite et encore bravo a la future maman et au futur papa :) ( en plus ce qui est choupi c est que ca sera nouveau pour lui aussi ^^, un ptit garcon, ca sera son premier ^^)<br /> <br /> Bisouilles.
V
C'est emouvant... ça me rappelle de doux souvenirs...
L
émue... forcément... en lisant ce si joli cmpte rendu d'un rendez-vous peu ordinaire...<br /> émue et contente pour vous :-)
M
Merci Coum' d'être là encore aujourd'hui, pour cet événement si important pour nous. <br /> <br /> Je n'ai pas vu ces dernières semaines passer : les filles, le travail, les transports en commun .. un vrai petit soldat présent pour tout le monde qui n'a pas consacré 5 minutes à soi. <br /> <br /> Aujourd'ui je savoure et demain je pars en congés pour une semaine...pour mieux vous retrouver : j'ai plein de choses à vous dire ! <br /> Je t'embrasse
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité