Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
24 avril 2008

Bonnes résolutions (politiquement incorrectes)

Promis, je vais bientôt arrêter le Nutella mais sachez bien que accouchement effectué et allaitement terminé (je n’ose compter à peu prêt à quand cela nous amène .. ça me donne le vertige) mais j’ai bien la ferme intention de :

Me remettre à fumer mes clopes roulées. Ces minutes où le temps s’arrête et s’envole en fumée me manquent terriblement !

Me remettre à boire une fois de temps en temps une Margarita préparée avec amour par mon chéri. Même sur notre terrasse de banlieue, ça donne des airs de vacances !

Me remettre à fumer le bédot en soirées parce que ..enfin parce que .. c’est vachement bien quand même !

fumette

Publicité
Commentaires
M
Ah non, j'suis d'accord : faut ja-mais arrêter le nutella !!! (et il y en a un qui in utero se gave de ça déjà !!!)
L
...arrêter... la honte :-(<br /> tu vois quand je te disais que moi aussi ;-)
L
moi je dis : le nutella faut jamais arrêté...
M
Oh non, pas de tout ... (faut pas pousser mémé dans les orties non plus !!! )
I
billet très honnête, qui fait beaucoup rire! Bon courage pour l'abstinence... pas de tout hein quand même!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité