Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
8 avril 2008

Désordres

Il faut que j’arrête de m’exploser les boutons dans le miroir de l’ascenseur du boulot : j’ai la peau marquée après.

Avec mon chéri on n’arrête pas d’être tête en l’air : on fait trois magasins exprès pour acheter du terreau et on oublie, et on passe devant le bureau de tabac sans acheter les feuilles ou on n’a plus de sucre depuis des jours alors qu’on est constamment dans les magasins alimentaires.

J’ai fait ma « Valérie Damidot » hier soir : séance « marouflage » : le résultat me plaît beaucoup !

J’écris avec un stylo feutre vert ou un bille en forme de seringue actuellement. Je trouve ça rigolo.

Je mange essentiellement des fruits ou des cochonneries mais à longueur de temps.

Mais je me demande quand même si la petite robe bain de soleil que je me suis achetée sur internet hier n’est pas trop grande d’une taille.

Je n’évoque pas les sujets politiques avec mes collègues chinois et je me demande si j’ai raison.

Mon homme me trouve particulièrement gâteuse avec Monsieur Chien actuellement.

Je trouve que lui aussi l’est avec, mais là, il n’est pas prêt de l’avouer, lui !

Mon plant de tomate pousse et j’aime le regarder quelques minutes chaque soir et sentir son parfum significatif.

Les tulipes jaunes que ma tante m’a offertes la semaine dernière sont toujours aussi belles.

La pharmacienne a été super gentille de me passer un médicament normalement prescrit uniquement par ordonnance ce midi.

Je n’arrête pas de faire des fautes de frappe, particulièrement du type inversion de lettres. Serais-je devenue dyslexique ?

Je ne veux pas m’acheter maintenant la jolie balance qui est dans le magasin à côté : je suis sûre qu’elle me fera déprimer et là, je n’ai pas envie.

Elle est de moins en moins présente, l’autre, mais à chaque fois que le sujet est évoqué, j’ai un début de crise d’urticaire.

Mon chéri me coupe la frange régulièrement. Ca me donne un look d’écolière que j’aime bien.

Je sens bien que le passage à la quarantaine va être accompagné pour mon homme d’un coup de cafard.

J’en ai marre de ce temps pourri.

Dans un mois je suis au bord de la piscine en Tunisie.

Et à la fin de la semaine arrivent les filles.

La semaine prochaine je fais connaissance avec l’équipe de la maternité.

Et aujourd’hui ça fait quatre mois que mon bébé est lové dans mon ventre…

Publicité
Commentaires
C
tu sais quoi?<br /> Je fais aussi des inversions en tapant au clavier...<br /> Faut chaque fois que je corrige...<br /> pffffffff<br /> (quatre mois...il donne des coups de pied alors...
V
Que de nouvelles en vrac! J'aime beaucoup....
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité