Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
16 mars 2008

Parce que les fleurs c'est périssable

C'est vrai qu'il ne m'offre jamais de fleur mon chéri. On croule déjà sous les plantes vertes à la maison .. c'est sûrement pour ça.

Mais il est rentré du travail l'autre soir en m'offrant quelque chose qui m'a fait beaucoup plus plaisir : des fraises !!!

(si je pouvais en avaler aussi par inrtavéneuse actuellement, je n'hésiterais pas une seconde !)

Publicité
Commentaires
V
Ah! Le mythe de la femme enceinte! N'empeche, c'est cro bon :D !
L
délicate attention pleine de malice :-)<br /> bonne gourmandise !
T
Des liens que je suis heureux de retrouver au hasard d'une flânerie dominicale...et de bonne nouvelles !!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité