Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
4 février 2008

Petits plaisirs parmis tant d'autres

Un début de grossesse, c’est la vie en rose mais c’est aussi …

Des nausées à n’en plus finir. Seul le citron pressé chaud avec sa cuiller de miel arrive à m’en soulager … un quart d’heure.

Une vessie qui ne supporte plus du tout d’être un tout petit peu pleine … alors ce sont des réveils la nuit pour aller aux toilettes.

Pour rester dans le bassement scatologique, c’est aussi une constipation impressionnante due selon l’échographe aux hormones (et la paraffine en gelée, c’est vraiment pas bon !)

Des seins qui gonflent.

Une libido en berne.

Une fatigue chronique.

Une sorte d’attirance à tout type de virus ou microbe qui passe par là .. et avec ça il faudrait limiter sa consommation de médicaments … je n’ai jamais pourtant fréquenté les médecins que ces derniers temps.

Des rêves perturbants (ah si Freud était là, il s’en donnerait à cœur joie !)

Des insomnies aussi entre deux.

Des aliments qu’on ne peut plus encadrer et d’autres qui nous font fantasmer alors que ce n’est pas la saison.

Des angoisses impressionnantes et non raisonnées.

Une humeur à fleur de peau (pire que d’habitude, c’est pour dire !)

Etc, etc…

Et bientôt : la course à la recherche du lieu d’accouchement et du mode de garde …

Alors, c’est vrai, que je n’ai pas encore connu l’euphorie du début de grossesse. Désolée…

J’veux ma couette !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est sur que tout ça ne doit pas facile à gérer :s !<br /> Courage ma belle et prends soin de toi :).<br /> <br /> Pour les nausées et autres réjouissances, prquoi ne pas essayer l'homéoptahie ?
M
Ouh la la .. j'ai été "tranquille" jusqu'à présent mais depuis qq jours j'ai mon humeur qui fait le yo-yo .. il parait que c'est "normal" .. <br /> <br /> Merci les filles : vous êtes adorables !!!
D
Mais oui on oublie tout... et puis les jours avec le sourire banane vont arriver... et tu vas te le caresser le ventre.... Pour l'instant laisse toi aller, et profite de ta couette autant que tu peux!
D
mmmh, ca donne envie tout ça ! Mais ce n'est rien par rapport au sourire que tu verras dans 8 mois. Il parait qu'on oublie tout après 'enfin moi, c'est ce qu'on m'a dit!!!) !! Et bon, on ne parle même pas d'accouchement !!!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité