Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
15 janvier 2008

Préoccupation de star

En flanant sur Yahoo ...

"Angelina Jolie et Brad Pitt seraient en train d'essayer de concevoir leur second enfant ensemble."

Premiere: Brad Pitt and Angelina Jolie at the Los Angeles premiere of Warner Bros. Pictures'

... Bien contente de savoir qu'il y en a qui baisent pendant que d'autres tentent de gagner leur croûte au boulot !!!

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout !!!

Publicité
Commentaires
L
Encore père Aimé l'emmerdeur mais faut bien que j'en profite un peu ! j'espère que ton week-end est cool. J'adore "l'élégance du hérisson"....
L
j'avais oublié de te dire que j'avais acheté ton roman, et que pour l'instant, j'adore bien que je renifle une fin tragique....
L
Moi, perso, je voudrais bien être à sa place à brad quand même :-)
N
On s'en fiche royalement !!!!<br /> Biz !!!<br /> Natacha
L
les stars me saoulent en ce moment aussi... halle bery, nicole kidman, j lopez... va savoir pourquoi.......
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité