Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
13 décembre 2007

Une vraie princesse

Avec mes airs de dure à cuire, je ne pensais pas être sensible à ce genre d'attention mais mon chéri avait bien décidé de m'offrir un joli bijou cette année pour Noël.

Alors on est allé une fois, puis une deuxième fois regarder les merveilles derrière les vitrines.

Et puis le choix c'est fait naturellement : cette bague qui brille me va à ravir, paraît-il ! Adopté !!! Et le petit collier assorti ? Mon homme ne me laisse même pas le temps de m'exprimer (et Dieu seul sait, quoi que .., qu'en général je dégaine vite de la parlotte) il dit solennellement à la vendeuse : "mettez le collier avec".

Je reste interdite (comme quoi, il y en a qui arrivent à me faire taire !). En fait, je suis super émue d'avoir ces jolis bijoux mais surtout qu'ils soient offerts par mon amoureux.

J'aurai l'air d'une vraie princesse avec et ce malgré mes dénigrassions de toujours de ne pas vouloir entrer dans certains stéréotypes féminins … Maintenant j'assume voire je le clame !

Merci mon chéri, d'être à tes yeux une princesse !!!!

(au fait : gros dilemme : dois-je vraiment les remettre dans la boîte et sous le sapin pour faire croire que c'est l'œuvre du Père Noël ?)

Publicité
Commentaires
M
Shopgirl, Dany > j'avoue, je ne suis pas certaine de refaire un paquet cadeau pour des bijoux que je porte 24h/24 depuis qq jours ... j'ai (un tout petit peu honte ... )
D
Non mais! Range ces bijoux dans leur boîte et mets la boîte sous le sapin!!!!
S
Oh mais c'est un sacrilège !<br /> Même grande ...<br /> Bon, tu fais comme tu le sens :p
M
Le Chat > j'ai gardé la boîte pour les installer sous le sapin<br /> <br /> Shopgirl > par contre, j'avoue les avoir déjà sur moi : maintenant que je suis "grande" j'ai le droit de profiter un peu de mes cadeaux avant Noël ???<br /> <br /> Cassiopée > j'en ai des photos à faire et que je ne fais pas ! Promis, celle-là je la ferai (c'est toujours bon aussi pour les assurances !!!)<br /> <br /> Val > on les aime, nos hommes ... (soupir ...) <br /> <br /> Rsylvie > Heureuse de te voir ici (on se croise si souvent ailleurs) <br /> <br /> Bises à vous et ayez une petite pensée pour moi : le prochain post raconte succintement ma folle journée !
R
je passe faire une p'tite visite aprés avoir dit un ptit bonjour à COUM.<br /> et ben moi, j'les remets pas sous le sapin...<br /> je les porte tout naturellement le soir de NoE¨L<br /> <br /> wouhOU c'est toujours un plaisir de les imaginer nous faisant le cadeau ou nous accompagner pour un p'tit achat plus que personnel.<br /> contente de te savoir rayonnante.<br /> à+ rsylvie
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité