Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
10 décembre 2007

Pauv' quiche !

Dimanche soir : comme d'habitude je fais une quiche pour anticiper le repas du lendemain.

Mais ... comme d'habitude, le bon vieux copain passe à la maison vers l'heure du dîner,

Et .. comme d'habitude, on entame la quiche "juste pour goûter",

Alors .. comme d'habitude, il ne reste déjà plus que la moitié de la quiche à amener au bureau pour le déjeuner,

Evidemment .. comme d'habitude, un petit creu de 11 heure fini d'achever la fameuse quiche tant apréciée !

Publicité
Commentaires
P
Ca à l'air trop bon, pas étonnant qu'elle ai pas fait de long feux! Roooh j'ai faim en plus!
C
reine des quiches...hihihi<br /> je t'embrasse Miss...
M
Je trouve que ça me va bien !!!!
C
ahhhhhh j'allais j'le dire :<br /> " quiche toi-même " ...;<br /> Ooooh j'rigole ( mais c'était trop tentant !!! )
M
Et oui et je suis même intrônisée "reine des quiches" !!!!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité