Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
20 novembre 2007

Suposition du Suppositoire

Ah bah en v'la une question qui restera sans réponse :

Comment s'injecter un suppositoire (vous m'enviez, n'est-ce pas ?) une heure avant l'hystéro sachant que j'ai au moins 1 heure 15 de transports qui m'attendent pour faire mon hystéro ? (et bien évidemment si mes chers amis de la RATP trouvent soudainement leur travail moins pénible d'ici là)

A - Le mettre 1h30 avant et ne rien dire

B - Le mettre dans le bus

C - Arriver 1h avant l'examen, trouver des toilettes et attendre

D - En l'avalant ça fait le même effet ? 

Publicité
Commentaires
V
Comme Coumarine.<br /> J'ai lu le billet d'avant.<br /> Tu m'as émue, p'tite future maman ;) !<br /> Je te souhaite plein de courrage (et malheureusement, un peu de patience) mais tu as les deux... alors ça ira.<br /> <br /> Bien à toi!
C
j'ai lu ton billet précedent<br /> (merci pour toutes tes explications<br /> On pourra te suivre...penser à toi<br /> Courage...juste courage...<br /> (mais tu en as je crois...)
N
c'est quoi le nom de ton médoc ?
M
Natacha .. je crois que je vais prendre cette options mais demanderai confirmation auprès du pharmacien .. parce que je me méfie : que je ne fasse pas tout ce bouquant pour m'entendre dire " le produit ne fait plus effet, i va falloir reprendre RDV" .. parce que là, c'est sûr, je m'effondredrai !!!! <br /> Le Chat : mon cher et tendre à eu la même idée : vous êtes graves vous les hommes !!!! (Junior, c'est naze .. ça fait Rintintin ... tu ne m'aides pas !!!) <br /> Bisous à vous deux !
L
Je vote pour B... Après tout, la RATP t'a fait ch... tu peux bien de venger de cette manière !<br /> <br /> Et puis, c'est fun. Quand tu raconteras ça à Junior, il sera mort de rire non ?
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité