Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
1 octobre 2007

Question futale

Et voilà que c'est la mode du "slim". V'la t'y pas qu'on nous impose encore une fois un dictât à coup de matraquage médiatique dans les magasines féminins que j'ai renoncé à lire, pour être honnête.

LE "slim" pour les néophytes, c'est le pantalon serré des hanches jusqu'à la cheville. Un jean slim peut très aisément permettre d'avoir l'air d'une pouffe engoncée à la limite de l'explosion si tant est qu'elle n'ait pas le physique de Kate Moss (ndrl : mannequin vieillissante anorexique et faisant essentiellement la une des journaux people pour ses frasques liées à une haute consommation de stupéfiants).

Bref le slim, c'est moche. Ou pour être plus en conformité  avec moi-même (et ô combien cela est précieux) : je n'aime pas. Mais alors pas du tout !

Cela pourrait paraître anodin si l'on n'avait pas eu le "revival" de la mode du ridicule pantalon pat' d'ef' il y a peu. Souvenez-vous, Loana avec ses pantalons finissant par de longues et larges chaussures à talons compensés mises en valeur (quelle horreur). Sérieusement c'était d'un laid ...

Et bien là on est reparti dans un tour de "la mode, ou le ridicule qui ne tue pas" et le slim y est roi !

Cela ne me dérangerait pas outre mesure puisque chacun fait, fait, fait, c'qu'il lui plaît, plaît, plaît ..mais il n'y a plus que ça dans les magasins. Et sans espérer avoir le choix (quoi que), j'aimerai au moins pouvoir acheter et vêtir des pantalons "normaux", avec une coupe comme j'aime.

Et là, ça devient presqu'impossible (parce que je n'ai pas super envie de dépenser 100€ dans un 501. Et c'est en cela que je m'insurge.

Alors souvenez-vous, même si les dénominations ont changées les "slims" et autres "leggin", c'est souvent moche, ça met rarement en valeur, et il est probable que leur achat ferait de vous une véritable victime de la mode.

C'est dit !

Publicité
Commentaires
C
Taguée ......<br /> <br /> Attrapez un livre le plus proche allez à la page 18<br /> et écrivez la quatrième ligne :<br /> <br /> <br /> sans vérifiez , quelle heure est-il ?<br /> <br /> <br /> vérifiez<br /> <br /> <br /> que portez vous ?<br /> <br /> <br /> avant de répondre à ce questionnaire que faisiez vous ?<br /> <br /> <br /> <br /> quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur ?<br /> <br /> <br /> quand êtes vous sortie pour la dernière fois et qu'avez vous fait ?<br /> <br /> <br /> avez vous rêvé cette nuit ?<br /> <br /> <br /> quand avez vous ri pour la dernière fois ?<br /> <br /> <br /> qu'y a-t-il sur les murs dans la pièce où vous êtes ?<br /> <br /> <br /> si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit quelle est la première chose que vous achéteriez ?<br /> <br /> <br /> <br /> quel est le dernier film que vous avez vu ?<br /> <br /> <br /> avez vous vu quelquechose d'étrange aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> prénom de votre enfant si c'était une fille ?<br /> <br /> <br /> prénom de votre enfant si c'était un garçon ?<br /> <br /> <br /> avez vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?<br /> <br /> <br /> que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?<br /> <br /> <br /> si vous pouviez changer quelquechose dans le monde en dehors de la culpabilité la politique que changeriez vous ?<br /> <br /> <br /> aimez vous danser ?<br /> <br /> Georges Bush ?<br /> <br /> quel est la dernière chose que vous avez regardée à la TV ?
M
c'est bien fait pour le slim, na !
C
j'ai entendu dire récemment que justement le slim c'est " plus du tout "<br /> tendance d'où la quantité impressionnante dans les magasins pour vider les stocks non achetés par filles sensées .<br /> Alors juste un peu de patience et le normal va faire son retour vite fait bien fait .
M
Idem ! Bienvenue au club ! <br /> Et à quand le retour de la chemise col pelle à tarte ?
W
Moi, le slim, j'aime pas non plus ! Pas question de céder à la pression de la mode encore cette année... j'ai l'impression d'être en permanence ringarde !
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité