Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
27 septembre 2007

Cher Père Noël

Voici des mois que je suis super sage et bien que j'ai déjà transmis mes souhaits à mes proches voire tenté de faire passer des messages subliminaux limite lourdingues, voici donc une brève partie des présents que j'aimerai découvrir sous le sapin aux alentours du 24 décembre prochain.

Remarquez, très cher Père Noël, que du fait que je m'y prenne suffisamment tôt, vous me ferez le plaisir de ne pas vous plaindre de l'affluence de la population dans les grands magasins. Donc, on ne râle pas !

Pour croire encore à la magie de Noël, veuillez trouver ci-joint une liste (non exhaustive parce qu'il me reste plus de trois mois pour avoir encore de bonnes idées ..)

  • Une lampe simulatreur d'aube
  • L'intégrale de Mafalda (28€)
  • Un bijou qui vient du Népal ou de chez Nature & Découvertes
  • Une jolie écharpe longue, blanche et torsadée
  • Un diffuseur de parfum d'ambiance électrique Nature & Découvertes
  • Un porte-feuille (mais je ne sais absolument pas quel style .. à voir avec le sac à main qui suit ..)
  • Lettre à D., histoire d'amour de André Gorz (12€)
  • Sac en cuir La Redoute (voir page archi-cochée dans la salle de bain) ou un autre dans le même style de la marque au cheval qui court
  • Un set d'aquarelle et un livre explicatif (depuis le temps que je fantasme dessus, au passage .. )
  • Des orangettes
  • Des livres de cuisine abordables (style : les recettes de Sophie ou Cyril Lignac)
  • De la farine de châtaignes
  • Du sent bon style "Jardin méditerranéen" d'Hermès ou du Chanel ou Guerlain (bah oui, j'ai des goûts de luxe, et alors ? )
  • Un joli k-way (chacun ses fantasmes, d'accord ? )
  • Un vélo
  • Un peignoir assorti à la nouvelle déco et à celui que j'offrirai à mon chéri (là je crois que je ne serai pas mieux servie que par moi-même)
  • Un gros gilet d'intérieur pour les longues soirée d'hiver (le rose de chez Orcanta me plaît bien)
  • Un guide sur les plantes d'intérieur et terrasses
  • Un kit pour faire mes premiers pas de tricot (c'est devenu tendance, alors dans ces kits, je suis sûre de trouver mon bonheur)
  • Un kit de ce que tu veux pour faire des travaux manuels (bijoux, etc.. enfin, tu es pertinent : un truc "faisable" et "mettable" tant qu'à faire ..)
  • Une paire de ciseaux de coutute, en forme de cygne (et oui, ça fait parti de mes fantasmes ... )

Au fait, cher Père Noël, il vous faudra faire preuve de perspicacité parce que cette liste va faire le tour des popotes et ça serait dommage de me retrouver avec deux intégrales de Mafalda .. ou rien ..

Publicité
Commentaires
D
trop genial! Tu est comme un catalogue de noel, tu fais toujours l'envoit 2 mois d'avance pour être sur que papa noel ne t'oublie pas!
M
Hihihi Père Noël : laisse tomber le k-way ! Je me suis trouvé ce midi un superbe blouson derandonnée en teflon vert comme je les aime que j'ai acheté de façon impulsive ! <br /> Comme quoi on peut se satisfaire en faisant ce type d'achats !
M
Bah oui, les fantasmes sont parfois placés ..là où on ne les attends pas .. <br /> par contre, c'est vrai que je ne sais pas si ça existe la notion de "joli k-way" ... c'est vrai !
W
Je te reconnais encore à travers tous ces objets. Le temps passe et on ne change pas tant que ça finalement !<br /> Par contre, pour le K-Way...
M
J'imagine .. tu as de la chance, toi !! Le Père Noël t'a gâtée !!!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité