Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
22 août 2007

Inventaire débile : vive la technologie !

Une télécommande pour la télé de la chambre

Une télécommande pour la freebox

Deux télécommandes pour le lit

Une télécommande pour la télé du salon

Une télécommande pour les baffles de l'ordinateur de la cuisine

Un pc dans la chambre de la Crecre

Un pc dans la chambre de la Tartine

Un pc dans notre chambre

Un pc dans le salon

Un pc dans la cuisine

Un pc portable qui se ballade entre le séjour et la chambre

Un pc désossé dans la chambre d'amis (je ne suis pas sûre qu'il soit encore de ce monde à l'heure où j'écris ces mots)

Un palm dans les toilettes

Autant de souris et de claviers

Des kilomètres de fils plus ou moins visibles

Bref, c'est pas très fen-shui tout ça !

Alors mon chéri, je compatis tout à fait pour ton envie effrénée de péréniser notre élevage technologique à la maison, mais admet que franchement même si j'ai cent quarante douze affaires pour m'habiller ...

... je n'ai RIEN à mettre !

Shopping Bag Bra.jpg

.. et donc j'ai bien l'intention de faire chauffer la carte bleue ce week-end !

(à bon entendeur, salut !)

Publicité
Commentaires
M
.. et encore bien plus que toi, au passage !!!
M
ça ne lui plairait pas du tout tout ça .. il est plus radical que moi sur le sujet de l'emprunte écolo !!!
C
Votre empreinte écologique<br /> je vous raconte même pas !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Chéri de Miss Line assasin<br /> chéri de Miss Line <br /> assassin<br /> Chéri ......<br /> A S S A S S I N
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité