Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
22 août 2007

On brûle les soutifs !

Chers amis de la gente masculine, je tiens à vous informer que je suis actuellement dans une phase que l'on pourrait qualifier de façon méprisante de crise passagère qui pourrait s'apparenter à une forme de contestation féministe mais qui concerne une problématique ancestrale, celle de la condition féminine.

Alors que vous me croisiez dans le métro, que vous me côtoyez au bureau, que vous me fréquentiez en société voire même que vous m'aimez au quotidien, sachez que je suis en train de lire ça :

La femme solaire

Et c'est vachement bien ! Alors gare à vos fesses, Messieurs, une révolution douce est en marche !

Publicité
Commentaires
S
ok ok ok brulons les soutifs alors
C
J'arriveeeeeeeeeeee<br /> il faut vraiment que je lise ce bouquin<br /> mais il m'en reste 40 000 sous le coude
C
Ah. Bah j'ai l'air malin avec mon "Petit Prince"... tsss....
C
J'ai lu ce livre, il y a quelques années déjà..il m'avait fort marquée...
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité