Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
13 août 2007

Tranquille pépère

Je ne vais pas faire mon enquiquineuse de première.

Le premier qui dit "pour une fois", qu'il ose s'affronter à moi, tiens !

Mais sachez que pendant que la plupart d'entre vous font le sacro-saint break estival, le repos bien mérité du guerrier, les vacances à la plage avec la peau qui pèle après avoir pris en surdose le soleil, moi je suis toujours à l'Usine à Gaz en train de fantasmer sur les vacances que j'aurai un jour.

Alors, excusez du peu, mais j'ai pas vraiment envie de passer la troisième aujourd'hui...

Sieste farfadesque

Publicité
Commentaires
C
Ouais, n'hésitez pas à faire une pause... entre deux pauses.
M
Créons un club des opprimés du boulot alors !
R
moi, en stage, j'ai pas non plus de vacances... je te soutiens !
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité