Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
30 juillet 2007

J'ai oublié mes lunettes !

Bah oui ce matin j'avais le temps. Nous n'avons pas eu à courir. Les filles ont même réussi à nous faire un vrai défilé de mode avant de partir. Mauvaise idée : demain on les laisse comater devant leur bol de céréales ! J'ai eu le temps d'amener Mistinguette tranquillement en sortant Monsieur Chien exceptionnellement pas au pas de course et même de caresser un joli chat galeux qui faisait le piquet devant chez lui. Encore un qui a découché cette nuit, je parie ! J'ai eu le temps aussi de souhaiter une bonne journée à l'animatrice du centre de loisirs. Et avec le sourire pour le même prix ! D'habitude, elle nous fusille du regard parce qu'on a trois petites minutes de retard. Puis on a eu le temps de faire la vaisselle du petit déjeuner, constater que malgré des heures de ménage le week-end à la maison prouve que tout est à refaire. Nous avons même laissé la Crecre mettre ses boucles à ses nus-pieds à son rythme (soi super lent.. ). Et je l'ai monté exceptionnellement pas dans mes bras parce qu'elle n'est pas assez rapide à sa garderie.

Bref, le petit rayon de soleil qui a bien voulu nous caresser le visage au réveil a réchauffé notre bonne humeur.

Nous sommes exceptionnellement arrivés au travail presque à l'heure et avec allégresse.

Mais arrivée devant mon ordinateur je réalise LE DRAME : j'ai oublié mes lunettes à la maison. Devant mon pc ou sur la table basse devant le bouquin que j'essaie de lire (un San Antonio, mais je n'y comprends rien : j'ai l'impression qu'un jeu de mots sur deux m'échappe). J'ai oublié l'essentiel alors que mes cigarettes, je les ai, elles ! Alors aujourd'hui je suis en mode :

Ca ira mieux ce soir !

Publicité
Commentaires
C
ah ouiiiii! je l'aime bien en jaune, c'est plus léger!
M
Bah non, il est passé au jaune !!!!
C
Je comprends pas<br /> le fond de ton blog est toujours vert ...<br /> C'est normal ????<br /> <br /> <br /> Et pourtant , j'ai mes lunettes ....MOI
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité