Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
15 mai 2007

Délation

Délation

C’est pas beau, je sais de cafter, mais parfois, je ne peux pas m’en empêcher. Et puis, il faut me comprendre, aussi, je ne peux pas rester dans le silence, garder un secret si compromettant, mais, il est temps que je vous le révèle, mon homme n’est pas totalement parfait !

Certes, il est objectivement bien plus beau que Brad Pitt.

Certes, il est beaucoup plus intelligent que Hubert Reeves.

Certes il est beaucoup plus excitant que Rocco Siffredi.

Certes, il est beaucoup plus sensible que la voix de George Michael.

Et a des convictions beaucoup plus nobles que celles de Nicolas Hulot.

Mais il y a un hic dans l’histoire, il ne veut toujours pas se débarrasser de ça :

DSCN2020

Publicité
Commentaires
D
ça ne se voit pas et dieu merci ça n'empeste pas ton blog...
M
de toutes façons, je suis en pleine phase de changements mais aussi d'indcisions concernant mon blog ... alors à suivre !!! <br /> désolé pour la photo .. imaginez l'odeur qu'elles peuvent dégager ces foutues groles ! <br /> mais c'est sûr : elles sont vraiment pourries !
C
On ne les voit pas très bien<br /> ces choses ....<br /> Alors , on a refait les peintures ???<br /> On voit la vie en vert maintenant .<br /> Je suggère le changement de l'image en tête<br /> ça ne va plus du tout<br /> et puis c'est trop triste
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité